ouai c'etait vraiment une belle soirer , pis la ceremonie au millieu, plein de joueur qui on fait des clin d oeil , des hommages ect....
iverson c'est tout ce que westbrook ne sera jamais
3 min qu'elles sont belles ( putain en plus d'un Zo monstrueux , d'un hardaway a sont top , il y avait aussi Dan majerle que j'adorais , et un tres bon mashburn , les heat de riley de la fin des 90's c'etait du lourd )
ouai en plus c'etait une serie ou il y avait du litige sur l'arbitrage , comme pour la celebre serie lakers kings qui a fait eclater le complot et scandale des match arranger ... degouter pour Webber parce que bon la ca en devenait indecent et trop voyant quoi .....
ben sinon ouai webber aurai du aller en final en 2002 face aux nets , ils etait plus fort que les lakers en saison et sur leur serie , le match 6 c'est un abomination , c'est degeulasse , enfin , la nba en avait decider autrement et voulait creer la dynastie shaq-kobe , une final kings-nets ca aurai tuer leur finance . ils ont quand meme bien reussit a etouffer l'affaire ...
oula ce serait trop long a tout raconter et faire une liste , si tu a moyen de le choper sur youtube , tu va alluciner , le coach des kings ils rigolait sur le bord du terrain et en croyai pas ces yeux , divac il a meme pris 2 technique parcqu il secouait la tete a cause de l arbitrage alors qu il etait sur le banc ..
y a plein de video qui traine montrant tout les delires des arbitres , et pis des dossiers entier sur l affaire sur le net ( wiki detail tout bien ) , tout les arbitre de la serie on demisioner et on ete comdamner a ne plus pourvoir exercer dans le sport car ils on avouer et ete prouver coupable d'influencer les match et parier de l argent dessus sur la demande de la league ...
Je peux pas te dire pourquoi ça marche pas, c'est un docu d'une heure avec tout les membres de la dream team, y a des passages bien sympa où on apprend que Jordan et Pippen avait décidé de foutre Kukoc plus bas que terre, et Karl Malone est excellent dans les interviews.
En tout cas, c'était intéressant. Certains tiennent plus la forme aujourd'hui (Malone) que d'autres (le coup de vieux d'Ewing !) et le bizutage de Kukoc, on sent bien qu'il y avait de la méchanceté derrière
Mon seul regret avec cette équipe, c'est le choix de Laettner au détriment de Shaq, mais bon c'est un détail. C'est avec cette équipe que je suis tombé amoureux de ce sport et ce petit moment de nostalgie fait du bien