THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

Messagepar Hannibal » Ven 20 Juil 2012, 10:18

Une fusillade a éclaté dans un cinéma d'Aurora, le "Century 16", dans la banlieue de Denver (Colorado). Le bilan pourrait s'élever à 10 morts, selon une source policière citée par la chaîne de télévision locale KDVR.

Le drame serait survenu lors de l'avant-première du dernier Batman, "The Dark Knight Rises". Selon la police, interviewée par la chaîne de télévision nationale NBC, la fusillade aurait également fait au moins une vingtaine de blessés. Un suspect aurait été arrêté.

Selon des témoins cités par la chaîne de radio locale KOA, le tireur, qui portait un masque à gaz, aurait ouvert le feu et lancé des lacrymogènes dans la salle de cinéma où était projeté le dernier Batman.

source : lefigaro.fr
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 20 Juil 2012, 10:19

BANE IS REAL !!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 20 Juil 2012, 10:28

C'est Warner qui doit être content, ca va leur niquer leur week end d'ouverture :eheh:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Ven 20 Juil 2012, 10:29

Super la pub : ce film est mortel.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Ven 20 Juil 2012, 12:34

14 morts, des fillettes de 6 et 9 ans décédées et ça vous fait marrer... un peu de respect les mecs.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Mark Chopper » Ven 20 Juil 2012, 12:37

L'humour = irrespect ?

Pitié... C'est un moyen d'appréhender une tragédie sans tomber dans le pathos.

Et une fois de plus, je note que la mort d'enfants est plus dramatique que celles d'adultes : tu hiérarchises ? Si c'était des grands-mères, ça serait mieux passé ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Ven 20 Juil 2012, 12:40

Qu'une personne sorte une connerie, ça va encore, mais là c'est limite si chacun y va de sa petite remarque. Y'a quelques jours un connard a fait la même chose à 50 mètres de chez moi à Lille, et ça m'a retourné la tête. J'ai beau être cynique tout ce que tu veux, des mômes criblés de balles j'ai du mal à trouver un bon mot.
Oui la mort d'enfant est plus tragique que celle d'adultes, on touche à l'innocence là. T'as des gosses?
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Mark Chopper » Ven 20 Juil 2012, 12:47

Il y avait une avant-première mondiale de Batman à Lille ?

En tout cas, si tous les films étaient classés R comme je le souhaite, ce genre de choses n'arriverait pas.

:mrgreen: (oui : je précise que c'est de l'humour, encore noir)

Je ne supporte pas la hiérarchisation des vies humaines : un enfant n'est pas plus important qu'un adulte, un adulte n'est pas plus important qu'un enfant.

La fameuse et discutable innocence, je ne vois pas pourquoi elle rendrait une vie plus importante qu'une autre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 20 Juil 2012, 12:48

C'est dingue qu'après autant de tragédies similaires, ils remettent toujours pas en question leur droit à posséder des armes de guerre.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Ven 20 Juil 2012, 12:50

Au contraire : les défenseurs du port d'armes vont s'en servir pour justifier leur point de vue. Du style : vous voyez, il faut être prêt à se défendre partout, pour sa famille.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Ven 20 Juil 2012, 12:51

Je suis juste affligé de voir que pas mal de monde en rigole partout sur le net. ça rapelle le Scream 2 de Craven etc, mais bon c'est le genre de connerie qui pourrait donner des idées à pas mal de tarés à l'avenir. Remarque je vois mal un mec habillé en Bilbo the Hobbit venir poignarder des gens au hazard à l'AVP du film, mais sait-on jamais :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:Au contraire : les défenseurs du port d'armes vont s'en servir pour justifier leur point de vue. Du style : vous voyez, il faut être prêt à se défendre partout, pour sa famille.

Exactement. Et encore si bous saviez le nombre de conneries marquées dans leur constitution... une parmi tant d'autres: l'outrage n'existe pas par exemple, mais si tu fais un geste de travers le flic n'hésite pas à te flinguer. Y'a des moments ou tu te demande s'ils cherchent pas la merde avec leurs trucs à la con.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar maltese » Ven 20 Juil 2012, 12:55

C'est dingue tout de même :| Ca me rappelle qu'il y a quelques années en Belgique, un taré s'était gribouillé le visage comme le Joker et avait attaqué une maternité, tuant plusieurs bébés et des gardiennes... Mine de rien, la saga est, malgré elle, bien entachée de sang...

J'attends qu'on annonce que le type jouait beaucoup à GTA et que c'est sûrement la cause de tout ça :|
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Ven 20 Juil 2012, 12:59

Je pense que Laure Manaudou ne va pas tarder à réactiver son compte Twitter pour annonce ce genre de conneries.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Ven 20 Juil 2012, 13:05

Les mecs se servent d'un medium pour legitimer leurs actes, mais ce serait pas Batman/Matrix/GTA ce serait autre chose. C'est juste des tarés quoi, rien de plus en recherche de notoriété morbide. Y'en a qui vont le chercher leur 1/4 d'heure de "gloire"...
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Logan » Ven 20 Juil 2012, 13:10

Mark Chopper a écrit:Il y avait une avant-première mondiale de Batman à Lille ?

Non mais la c'est pas 9 morts qu'il y aurait eu avec la population c'est la salle entière qui y passait :eheh:
Logan

PrécédenteSuivante