Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 20:34

d'ailleurs c'est 100% véridique :eheh:

Non mais les femmes ont toujours et auront toujours le pouvoir sur les hommes c'est un fait. Les femmes ont jamais "toutes" été traitée comme de la merde. Je te signales qu'il existe de par les monde des sociétés tribales matriarcales et que chez nous, les femmes de la bourgeoisie étaient bien traitées. Tu sais, ce n'est pas pour rien que des reines ont existées... et je rappelle l'adage qui dit que derrière chaque grand homme il y a une femme (César/Cléopâtre par exemple ou Alexandre/ Sa mère) que j'ai ramené à "derrière chaque homme -tout court- il y a une femme". Que ce soit une mère, une soeur, une femme, une maitresse.... les hommes sont souvent besoin d'un amour, d'un regard féminin etc...pour se réaliser, s'accomplir, se remotiver et se rendre digne de l'amour que la femme lui pote ou au contraire de se rendre "digne" pour la conquérir.

Tes quelques exemples historiques ne sont pas la majorité des cas, et tu sais on n'est plus à l'époque des tribus.

Si tu savais le nombre de choses qu'on homme fait ou dit "juste" pour le regard d'une femme... (de mémoire et parce qu'on est sur un forum ciné mai dans 300 , avant de crier " WE ARE SPARTANS" Leonidas mate sa femme qui lui fait signe "oui bute le" et il le bute : preuve de la soumission des hommes aux femmes alors que l'inverse est faux).

Le regard...pas sur, vise plus bas...

Une femme se remet très vite d'un chagrin d'amour, un homme met des années à s'en remettre.

Non, tu as écrit ta phrase à l'envers...sans déc' faire des généralités sur les histoires d'amour, c'est au cas par cas, on n peut pas faire de théorie. Déjà tu as des a priori là dessus, c'est grave.

Chez les femmes il n''est jamais question d'honneur et c'est pour cela qu'elles sont plus vives, plus aptes à survivre que nous. dire "les femmes sont maltraitées" c'est faux de chez archi-faux.

Normal, on n'a pas d'honneur, toutes des putes.

Faut arrêter de ne prendre ne ligne de compte que le harcèlement sexuel en compte pour défendre ce point de vue. Tu crois que les classes sociales pensent de la même façon ? Que la femme puissante se fait harceler comme la petite caissière ? C'est plus une question de sexe depuis un sacré moment. Des tocard dans la rue nous on connait pas c'est sur mais c'est une minorité. Les nanas comme le dit Val c'est quand ça les arrange que l’accoste est bien ou mal perçue. Si le mec est beau gosse ça passe même si le mec dit nawak mais le mec moche qui pue de suite c'est un blaireau.

Ce n'est pas une question de classe sociale c'est du cas par cas encore une fois.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu de la séduction qui doit exister mais il y a des limites ça s'appelle la politesse mais je crois que certains n'en ont jamais eu connaissance.

Quand j’entends parler les femmes je me dis parei lsur leur visio nde l'homme qui les nourrit, qui fait les travaux et qui ramènent la plus grosse paye. En gros on est de la marchandise aussi.

Je parle de marchandise, façon bétail, pas question d'argent car comme tu le penses on gagne tout pareil !!!

Et toi tu fais pas partie de la Nature peut-être ? Si. Donc quand tu choisis un mâle ya toujours des raisons comme nous.

Tu sais la nature a été mixée avec la société, se baser que sur les instincts naturels de l'homme pour analyser ça c'est bon pour décortiquer les moeurs des tribus mais pas très actuel.
donc apparemment on se choisi en fonction des sous et du physique : eh ben !!!
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 01 Aoû 2012, 20:41

non mais la question d'honneur est peu répandu chez les femmes. C'est surtout une question de force. La femme est attirée par la force , le charisme et le pouvoir c'est un fait et chez pleins de femmes j'ai vu ce genre de chose (je parle du regard dans 300) où elle "contrôle" presque son homme car à travers lui elle peut déclencher ce qu'elle n'a pas elle de manière directe (la force, le charisme et le pouvoir) et aussi pouyvoir être fier de son homme et montrer à tous qu'il est le meilleur, le plus apte à diriger. Toutes les femmes sont pas comme ça hein mais dans les bases communes des femmes et des hommes on retrouve des différences entre les sexes mais au sein même d'une catégorie il y a des comportements "naturels" presque inconscients que nous dicte notre nature point. J'ai jamais vu une femme être attiré par la faiblesse, la bêtise, et le rang social le plus bas. Les femmes (j'en côtoie pleins à mon taff) ne parlent que d'hommes, de frics, elles se plaignent tout le temps de tout, jamais contentes, et même de leurs mecs. On dirait que la plupart sont frustrées de leurs partenaires et que seuls les gosses comptent désormais. et certaines m'ont même dit que tromper c'était la mode c'était pas si choquant. Donc voilà faut arrêter avec "la femme pense pas qu'au sexe comme l'homme " ou "la femme est plus intelligent et plus mature ou " la femme est maltraitée". C'est des conneries féministes à deux balles. La femme est un homme comme les autre et l'amour désintéressé c'est utopique.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mer 01 Aoû 2012, 20:45

erferf

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 20:51

ah ouais, donc Way, tu te fais draguer sans arret par des nanas ou des mecs (au choix) qui te balancent des bonnes insultes salaces, ça fait partie du jeu et tu es content...tant mieux pour toi.

Y en a qui ont un problème d'oeillières sérieux...en tous cas ça me fait bien marrer. :eheh:
Je pense qu'il manque des pages sur les livres d'histoire, les pages du 20 eme et 21eme siècle.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Mer 01 Aoû 2012, 20:54

Nan mais Way essaye pas d'apprendre à Caducia ce qu'est une femme quoi :lol:

Enfin, un homme.

Ho mon dieu, toutes les femmes sont des shemales :|
erferf

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 21:01

surtout parce qu'il en a cottoyé quelques unes (des chieuses) on est des pestiférées. je veux bien admettre que ça existe, je les fuie, mais si tu généralises pour tout...on ne peut pas torcher des théories sur les relations hommes femmes comme ça, ça montre que tu as des préjugés de gros macho.

tu ne peux pas nier qu'à l'heure actuelle l'égalité absolue homme-femme n' existe pas, c'est un fait point barre.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 01 Aoû 2012, 21:03

C'est quoi l'égalité ?
Et c'est quoi l'égalité homme-femme ? Qu'est ce qu moi j peux faire ou dire que toi tu ne peux pas ?

Et soit dit en passant, ton histoire de salaires c'est presque exclusivement les cadres que ça concerne donc une minorité. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 21:07

et bien, discrimination à l'embauche.
pour un meme poste, meme salaire, meme formation, on prend un mec car tu vas engendrer moins de couts à la société pour les arrets maladie / congés maternité et aléas de la vie de famille. Que la femme ait des enfants ou non. 1 exemple parmis d'autres.

-tu ne peux pas te poser dans un endroit public pour prendre un café ou lire un bouquin seule sans etre dérangée par un relou ou un bel homme.
- si tu t'habilles un peu court ou osé, on te traite de tous les noms.

-dans certains pays mulsulmans, un homme peut "aller voir" autant de femmes qu'il veut sans probleme, si la femme se fait choper, elle est répudiée ; si elle se fait violer elle doit épouser son violeur.

NB : ah oui, les femmes cadres une denrée rare...
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 01 Aoû 2012, 21:19

Non c'est le seul exemple. Maintenant je vais te poser une question simple: comment deux être de sexes différents peuvent t-ils être traités de manière égale alors qu'ils sont justement différents ? Égaux en droits déjà c'est impossible rien que parce que justement vous donnez la vie pas nous et que nous, on a pas droits à plus de 2 semaines de vacances quand on fait un gosse alors que vous c'est 1 an minimum. Donc déjà, rien que par cette différence biologique on a une différence en droit social. Donc l'égalité sociale est impossible. Ensuit, pour bosser dans une CAF je vois passer ce que j'appelle l'Humanité et je bosse avec 95% de nanas de tout âge et moi je te le dis, les femmes vous êtes (et ma boss me suit là-dessus) 10x plus malades que les hommes et vous posez bien plus d'arrêt maladies. voilà. Paf.

Ensuite, l'embauche et les salaires comme je te l'ai dit ça touche esentiellement les cadres (c'est donc minoritaire) et ça dépend justement de ces arrêts maladies en nombres que les femmes posent à tout va bien pus quelques hommes et le fameux temps partiel que l'on retrouve à 90% chez des femmes. une femme à temps partiel qui se plaint de pas gagner pareil qu'n home à temps plein ya pas foutage de gueule là ? :roll:

Tes quelques exemples historiques ne sont pas la majorité des cas, et tu sais on n'est plus à l'époque des tribus.

Bah pourtant des femmes de pouvoir je t'en compte plus d'une dizaine dans l'Histoire de la Renaissance. Et les tribus existent encore et toujours et leur façon de vivre devrait nous aider plus qu'autre chose. Sache-le. tu prends de haut la vie tribale alors que les mecs sont , spirituellement, 1000 d'avance sur nous ui sommes, à te lire, plus évolués.

Le regard...pas sur, vise plus bas...

Les femmes pensent que les hommes sont fous de sexe au point de ne voir que cela chez une femme. Saches que ça va bien plus loin. Le sexe c'est la récompense de quelque chose de bien plus profond et de bien plus médité. Je l'ai expliqué plus haut. Et les femmes y pensent autant que nous vous êtes juste plus subtils.

donc apparemment on se choisi en fonction des sous et du physique : eh ben !!!

C'est quoi qui t'attire chez un mec si c'est pas la thune , l’intelligence ou le physique ? Tu pourrais te taper un moche, faible , con et pauvre et l'aimer ?

Non c'est sur qu'en tant que femme tu ne vas chercher à trouver un mec mature, charismatique, beau, fort, intelligent, cultivé... :roll:

-tu ne peux pas te poser dans un endroit public pour prendre un café ou lire un bouquin seule sans etre dérangée par un relou ou un bel homme.
- si tu t'habilles un peu court ou osé, on te traite de tous les noms.

c'est vrai que de se faire accoster et d'avoir une preuve de son potentielle physique et attractif c'est pas bien ça fait pas plaisir de se sentir belle. :roll: Genre ça c'est une question d'égalité. Les hommes vont de l'avant et accostent c'est comme ça. Tu préférerais que seuls les beaux mecs galants te parlent ? donc en gros là ce qui te dérange c'est pas l'acte mais le mec qui agit. Question de goût. Ya pas de background social là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 21:30

bien sur, on se tape toutes les maladies, on s'occupe des gosses, on va prendre des jours quand ils sont malades, ça a un cout, mais les hommes commencent à s'occuper des gosses et ça équilibre les couts.
D'un autre coté, moi je n'ai jamais pris un seul jour de congé maladie, mais je ne représente pas la majorité des femmes.
Il y a des abus, mais du coté des hommes aussi.

pour la différence de salaire, çà touche toutes les classes. C'est clair que pour une qui bosse à temps partiel je ne demande pas à ce qu'elle gagne pareil qu'un temps plein.

Les exemples historiques, y a meme pas débat.

Sur les pulsions sexuelles, y a des études quand meme. je vois rarement des femmes se tordre le coup et se retourner sur un mec, on doit etre plus discretes alors.

Tu choisis un mec sur ses affinités ses idées , ses gouts qui ne sont pas forcement en relation avec son intellect. Parce qu'un mec pété de thunes qui n'a rien à voir avec toi, te traite comme de la merde ça ne colle pas bien longtemps si tu as un minimum d'amour propre et un esprit sain. Après la beauté est subjective...

Bref, débat sans fin.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Mer 01 Aoû 2012, 21:36

Là on a aussi la preuve que l'homme est une femme comme les autres. Comme une femme il peut démarrer très vite et monter aux créneaux en s'emballant avec de grande théories pour un petit truc qu'il ne voulait pas entendre (mais quand même moins facilement pour une chaussette qui traîne), et n'en démordra pas s'il est convaincu d'avoir raison. :eheh:
erferf

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 21:38

on est aussi tétus tous les deux en tous cas. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Mer 01 Aoû 2012, 21:39

L'est jaloux parce que t'as une plus jolie poitrine c'tout.
erferf

Messagepar Jeff Buckley » Mer 01 Aoû 2012, 21:51

tu peux nous la montrer Caducia ? Apres, on te dit que t'as toujours raison, promis. 8) :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 21:53

au nom de l'égalité homme-femme, je t'en prie, sois prem's. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante