*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Jovani » Ven 03 Aoû 2012, 19:34

"Le Lorax" => 7/10
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 03 Aoû 2012, 20:29

Far Away : 7/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Wauwau » Ven 03 Aoû 2012, 23:01

The Dark Knight Rises
de Christopher Nolan
7/10
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Sam 04 Aoû 2012, 06:37

The dark knight rises : 4/10.
Salut je m'appelle Wayne, je fais rien depuis 8 ans et genre ça a niqué tout mon corps c'est le médecin qui le dit. Je sous-entend que je vais me réentrainer, le spectateur voit rien ni aucun changement à part ma barbe en moins. Je me fais péter le dos, je me fais enfermer dans un immense puits d'où l'on ne sort pas et je suis fauché mais ça m’empêche pas de me rétablir en faisant des pompes et abdos après m'être fait remettre ma vertèbre par un bledard. Faut grimper le puits et sauter sur une corniche je loupe deux fois , je m'éclate de 20 m ou plus sur la paroi mais j'ai rien. Je ressors sans corde moi et du fin fond du monde je reviens dans Gotham alors qu'elle est coupée du monde, que ya des flics partout, que j'avais plus une thune et j'arrive trop beau gosse face à la chatte voleuse. Mon entrainement s'est limité à des tractions et des pompes mais je peux niquer Bane en lui niquant (sans faire exprès) son masque et c'est juste ça qui l'affaiblit sinon il me démonte. De toute façon on est bourrins on se met que des punchs, des directs et des crochets. Les jambes n'existent pas dans les arts martiaux qu'on m'a appris, c'est bien connu. Et puis je suis le mec qui survit à une explosion nucléaire. car malgré toute l’interprétation des fans du film, il y a un élément qui devrait rétablir la vérité c'est le coup de la Bat au programme modifiée il y a six mois par " Bruce Wayne" au point que ça surprenne Lucius Fox. 2h45 d’incohérences, de facilités scénaristiques, de scènes d'actions grotesques, de musiques tonitruantes, de scénario bidon au message douteux et de personnages traités de manière très inégale. 20 min de Batman en tout dont certainement 5h hors-champ pour se trouver t le temps de se dessiner son symbole en feu sur un batiment ça vaut le coup. Un méchant hyper stylé "Ba,e" qui en fait est un pur bouffon servant la cause d'une femme qu'il aime mais à qui il ne peut pas rouler une pelle. Tu peux au moins te faire sucer faut pas te plaindre bonhomme. Donc tout ça pour qu'un final débarque un twist naze comme c'est pas permis. Et vive les répliques pourries surtout venant de Bane. Et puis cette durée..2h40... :roll: Et ya pas un mort dans le film à part les deux méchants. :shock: Et vlà les morts anti-cinématographiques quoi. Surtout Bane.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Sam 04 Aoû 2012, 07:35

Totalement d'accord avec ton laïus Waylander. Le film vieillit très mal dans ma tête, j'abaisse ma note de 5,5 à 4,5/10.
Lindelof aurait-il fait script doctor sur ce film ?

Rebelle : 4/10.
Du Disney pas du Pixar. Vu en 2d et 3d. Je me suis rendu compte à quel point les scènes de nuit étaient nombreuses lors du visionnage en 3d où on ne voyait plus rien.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Sam 04 Aoû 2012, 08:22

Le lorax: 5/10
zack_

Messagepar Killbush » Sam 04 Aoû 2012, 08:23

Excellent le texte de Way :eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Sam 04 Aoû 2012, 08:28

Qu’il la poste en critique, il a le droit, même avec un texte décalé!
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 04 Aoû 2012, 11:35

Le puits c'est une ref au puits de Lazar et Nolan s'en sert pour montrer sa rapide guérison.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 04 Aoû 2012, 11:37

Nan mais Way déjà avant de voir le film il le descendait pour son soi-disant message contre-révolutionnaire. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Sam 04 Aoû 2012, 11:41

Ben c'est vrai que le message est assez douteux tout de même :mrgreen:

le justicier milliardaire qui vient aider la police à rétablir l'ordre après qu'un super-méchant ait proclamé la lutte des classes et incité les pauvres à se soulever contre leurs oppresseurs, ça laisse songeur...
maltese
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Sam 04 Aoû 2012, 11:42

Ouais enfin faut pas oublier que la lutte des classes c'est une façade, la seule chose que veut Bane c'est l'anarchie, le chaos, puis la destruction totale.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Sam 04 Aoû 2012, 11:44

Evidemment que je l'oublie pas, mais justement, que le méchant s'approprie ce discours pour tromper les pauvres, ça peut aussi être vu comme un commentaire sur la situation actuelle... "N'écoutez pas ces indignés ou ces types d'occupy Wall Street, tout ce qu'ils veulent c'est l'anarchie et le bordel généralisé, faites confiance à la police". Et à la fin, j'ai pas l'impression que la situation ait évolué d'un iota pour les pauvres de Gotham, hormis les orphelins...
maltese
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Sam 04 Aoû 2012, 11:47

Bah si, les orphelins ont un manoir à la fin. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Sam 04 Aoû 2012, 11:48

Ben je l'ai dit, hormis pour les orphelins :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

PrécédenteSuivante