*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Jovani » Ven 03 Aoû 2012, 19:34

"Le Lorax" => 7/10
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 03 Aoû 2012, 20:29

Far Away : 7/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Wauwau » Ven 03 Aoû 2012, 23:01

The Dark Knight Rises
de Christopher Nolan
7/10
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Sam 04 Aoû 2012, 06:37

The dark knight rises : 4/10.
Salut je m'appelle Wayne, je fais rien depuis 8 ans et genre ça a niqué tout mon corps c'est le médecin qui le dit. Je sous-entend que je vais me réentrainer, le spectateur voit rien ni aucun changement à part ma barbe en moins. Je me fais péter le dos, je me fais enfermer dans un immense puits d'où l'on ne sort pas et je suis fauché mais ça m’empêche pas de me rétablir en faisant des pompes et abdos après m'être fait remettre ma vertèbre par un bledard. Faut grimper le puits et sauter sur une corniche je loupe deux fois , je m'éclate de 20 m ou plus sur la paroi mais j'ai rien. Je ressors sans corde moi et du fin fond du monde je reviens dans Gotham alors qu'elle est coupée du monde, que ya des flics partout, que j'avais plus une thune et j'arrive trop beau gosse face à la chatte voleuse. Mon entrainement s'est limité à des tractions et des pompes mais je peux niquer Bane en lui niquant (sans faire exprès) son masque et c'est juste ça qui l'affaiblit sinon il me démonte. De toute façon on est bourrins on se met que des punchs, des directs et des crochets. Les jambes n'existent pas dans les arts martiaux qu'on m'a appris, c'est bien connu. Et puis je suis le mec qui survit à une explosion nucléaire. car malgré toute l’interprétation des fans du film, il y a un élément qui devrait rétablir la vérité c'est le coup de la Bat au programme modifiée il y a six mois par " Bruce Wayne" au point que ça surprenne Lucius Fox. 2h45 d’incohérences, de facilités scénaristiques, de scènes d'actions grotesques, de musiques tonitruan