comICS-soon a écrit:Mark Chopper a écrit:On s'en branle de ma remarque sur sa crédibilité, ça m'a juste fait rire cette note quoi. Quand un mec chie en permanence sur des films parce qu'il hait les réal. Qu'il relève tous les petits défauts avec un petit sourire narquois et qu'il fout 7.5 à une bouse pareille alors que les films qu'il descend possède 1000x plus de qualités c'est juste hilarant et absolument pas crédible. Bref on s'en fout.
Attention aux mots que tu emploies.
Je ne
hais aucun réal à part Haneke. Même Refn j'ai déjà dit du bien d'un de ses films. Je n'ai pas l'impression d'avoir détruit
Batman Begins et
TDK dans mes critiques. Et Scott, je pourrais dire du bien de pas mal de ses films, mais là je le trouve artistiquement fini.
Et le petit sourire narquois : tu m'imagines ou quoi quand tu me lis ? Tu me fais peur

Et arrête de comparer des notes quand les films appartiennent à des genres différents et affichent des ambitions sans commune mesure : tu n'es pas
crédible.
Et putain, ça me GAVE cette réflexion comme quoi je chie en permanence sur des réals alors que je ne fais que commenter l'actualité (oui, Prometheus et TDKR, ce sont les gros films de l'année). A côté de ça, tu ne relèves pas ceux que j'encense (bah, globalement tu ne les connais pas : encore un coup dans ta
crédibilité).