Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:C'est la première fois que je lis un auteur capable de changer de style en un seul roman. Chaque segment = un style, une forme. C'est très fort et c'est justement ce qui déboussole, surprend, rebute et laisse pantois à la lecture.
La Warner fait actuellement son possible. Il semble qu'ils veuillent vraiment trouver une bonne date de sortie pour le film des Wacho mais vu, l'embouteillage de gros films intéressants sur leur planning dans les mois à venir, c'est pas facile. TOUTEFOIS, aux dernières nouvelles, le report de deux films prévus pour la fin 2012 (un film de gangsters retourné en montage et un gros machin fitzgeraldien qui ne sera pas prêt à temps) POURRAIT dégager une fenêtre de sortie à Cloud Atlas pour la fin 2012. Voilà. Je n'en sais pas plus et c'est évidemment une info récupérée auprès d'un service de presse, mais je dois quand même préciser que les gens de Warner France sont des gens sérieux, qui ne sont pas trop adeptes du roulage dans la farine et qui sont à l'écoute des internautes.
Arnaud Bordas
Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan, lvri et 33 invités