Merci pour cette sublime vidéo Caducia, on était avec toi là, immersif! Tu as eu de la chance. .. et c'est vrai que Sly le pauvre était pas très joyeux, une pensée pour ce grand bonhomme!
Il parait qu'a un moment, toute la foule scandée "Netsuko" et que JCVD avait les larmes aux yeux. Le genre de détail qui me fait regretter de ne pas m'être déplacé
J'etais egalement à l' AVP d'expenbales 2 et oui effectivement toute le ciné a scandé NETSUKO, c'etait genial. J'etais super bien placé, au 1er rang en orchestre, j'ai pu serrer la main à Schwarzy et toucher Sly . Soirée magnifique, un reve de gosse de tous les voir et de super prés .
Vivement Expendables 3, et le film envoie du steak
ouai c'est clair que ca c'est le genre de moment et detail pour le geek fan de JC qui doit foutre les frisson !!! putain pis si il revient en shidoshi dans bloodsport 2
Rho j'aurai dû y aller, je pensais pas que les principaux seraient présents, surtout avec la mort du fils de Sly. Ca sera pour Expendables 3 (si y'en a un)
Rho, combien de fois je l'ai maté celui là Gamin, j'avais même un t-shirt Double Impact et je faisais le grand écart entre deux chaises comme dans Bloodsport (véridique, faudrait que je retrouve les photos)
putain un T shirt pareil je le veut aujourd huit quoi
jecroit qu'on etait 2/3 dans ce meme cas de figure a abuser de nos vhs de full contact , kickboxer et bloodsport .. quesque c'est bon quand meme . moi ca me procure toujour un pincement et la chair de poule
ouais, il y avait une super ambiance, on était à coté de fans de jean Claude que je n'aime pas trop et à force de discuter avec je vais regarder quelques films de JCVD.... D'ailleurs il a assuré le show avec une dizaine de coups de pieds en l'air, trop fort ce jean Claude.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."