LE DERNIER REMPART de Kim Jee-Woon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE LAST STAND de Kim Jee-Woon

Messagepar Heatmann » Sam 18 Aoû 2012, 15:23

Waylander a écrit:Le problème d'Heatmann c'est qu'il croit que quand on critique ses acteurs fétiches on le critique lui

houla , alors la non pas du tout , tu fait fausse route mon gars .

logan a chier plusieur fois et a repetition sur arnie et j'ai jamais reagit , c'est entierement sont droit et ces gout . pis le nombre de critique et blague que ce prend steven ou jc dans les dent , ici ou ailleur , je le prend pas personnelement :lol: :nono:
la je reagit car tu fesait un raccourcit sur le faite que si certain de leur film sont bon , c'est pas grace a eux, c est a ca que je reagit .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 15:26

Ce que je voulais dire c'est que parfois ya des mecs comme Hardy, Day-Lewis ou des tas d'autres qui, par leur seule présence et leur grand travail réhausse un film. Pour le moment ça m'a jamais fait ça avec Arnold, Stallone, JCVD , etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Aoû 2012, 15:26

Pas faux, sauf quelques rôles en effet (hors Clint, je précise toujours).

Mais je pense ça de 99,99 % des acteurs, pas seulement les héros des actioners 80's/90's : pour un Laurence Olivier, un Marlon Brando, un De Niro, un Pacino, un Day-Lewis ou un Christian Bale, combien d'acteurs qui ne font que se reposer sur leur physique/leur charisme ?

Je pense la même chose d'un George Clooney par exemple : que du charisme. Combien donnent l'impression d'être leurs personnages à l'écran ? Très peu, forcément. Mais les "expendables" font des cibles plus faciles.

Ceci dit, le style minimaliste que tu décrie (le "monolithe charismatique taciturne"), si c'était si facile à faire, tout le monde le ferait. Ce n'est pas très impressionnant, mais c'est la même chose en littérature : tu lis du Hemingway, ou du Carver, et tu te dis "facile".

Sauf que non, dans certains cas (Eastwood donc, mais aussi Kitano) c'est du boulot. D'autres s'y essaient et ne sont pas aussi convaincants (Ryan Gosling ?)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 18 Aoû 2012, 15:30

Waylander a écrit:Ce que je voulais dire c'est que parfois ya des mecs comme Hardy, Day-Lewis ou des tas d'autres qui, par leur seule présence et leur grand travail réhausse un film. Pour le moment ça m'a jamais fait ça avec Arnold, Stallone, JCVD , etc...

ah ben voila on y arrive ! mais ca on le savait que toi ca t'as jamais fait ca , pour ces acteurs . ca veut pas pour autant dire qu'ils ne relevent pas non plus le niveau de leur film .

enfin je laisse mark debatre de tout ca , moi j'ai carrement pas envie de le faire ce debat , et encore moin avec toi :wink: en dehors de perception et talent , la on deblatere sur nos gout donc ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 15:36

Ah mais comment veux-tu que je parle de quelqu'un d'autre Heat ? Oui je parle des mes gouts. Quand est-ce que j'ia dit " Ce que je dis c'est une vérité comme Milkshake " ? :eheh:

Un peu d’objectivité on peut se le permettre . Faut savoir accepter certains défauts dans ce qu'on aime aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Aoû 2012, 15:37

La seule chose que je peux ajouter, c'est que l'acteur qui se repose principalement sur son charisme (ce que fait Stallone par exemple dans Rambo II, mais pas dans Rocky Balboa où il interprète vraiment son rôle) peut rehausser un film.

Car le charisme compte. Tu peux aller faire de la muscu et adopter un visage monolithique, tu seras sans doute (très certainement, même) à des années-lumières de Schwarzy dans Terminator et la caméra ne t'aimeras pas autant.

Pas sûr que Day-Lewis aurait été meilleur dans le rôle.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 18 Aoû 2012, 15:41

En même temps Day-Lewis il a pas le physique pour jouer le Terminator. Le terminator fallait un mec monolithique Arnold était bien trouvé. Maintenant est-ce que Arnold pourrait accepter de perdre 30 kg de muscle pour jouer un coureur de fond unijambiste ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 18 Aoû 2012, 15:47

Oue enfin l'actor studios ça a des limites hein, Lawrence Olivier avait d'ailleurs ridiculiser Dustin Hoffman sur le tournage de Marathon Man :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Aoû 2012, 16:06

Oui elle est sympa cette anecdote :wink:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 19 Aoû 2012, 12:44

Je dois être le seul mais vivement que Kim rentre au pays, là le trailer me montre un produit formaté avec une ribambelle d'acteur près à faire les idiots.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 19 Aoû 2012, 17:34

non non jte rassure , c'est un reaction normal de milkshake :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 19 Aoû 2012, 17:52

ça va ça me rassure autant que lorsque tu réagis joyeusement aux photos des séances de muscu du Rock.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Rotwang » Mar 04 Sep 2012, 15:33

ça s'appellera le dernier rempart et c'est pour le 30 janvier 2013.

Image
Rotwang
Batman
Batman

Re: LE DERNIER REMPART de Kim Jee-Woon

Messagepar Alegas » Lun 24 Sep 2012, 13:53

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: LE DERNIER REMPART de Kim Jee-Woon

Messagepar Heatmann » Lun 24 Sep 2012, 14:08

ouai et ben je confirme ceux qui etait interresser et aime arnie , numero anthologique :super: l'interview et super fleuve et arnie se livre bien niveau anecdocte et regard sur sa carriere, pis la preview sur last stand fait baver , et pis ce qu il dit sur sont bouquin , putain vivement enfaite :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante