Modérateur: Dunandan

Count Dooku a écrit: Pareil dans le 2 vu qu'ils l'ont carrément viré (à part une brève apparition dans l'intro) parce qu'il fallait pas dépasser le quota de jaunes à l'écran (et pour le coup Yu Nan a un vrai rôle, elle).

), Sly se montre une nouvelle fois d’une générosité sans borne en imposant un JCVD que l’on n’avait pas vu aussi fringuant depuis belle lurette. Et comme un bad guy ne se balade jamais seul, il propose en bras droit impitoyable, le virevoltant Scott Adkins. Puisque je parle des méchants du film, je mettrais en lumière deux belles déceptions. La première concerne Van Damme qui n’est pas assez présent à mon gout. La seconde sera pour Adkins qui n’a pas eu le grand combat qu’il méritait. Je conscient que le film doit tenir sur 90 minutes et que l’on ne peut pas totalement satisfaire tout le monde mais cela fait partie de mes vraies frustrations au sortir de la salle. Hormis cela, le film reste le trip nostalgique ultime de 90 minutes qui culmine lors de l’assaut final ou en un plan, absolument fabuleux, toutes les stars sont réunis un gun à la pogne ! Les 10 dernières minutes sont dantesques et vont à fond dans le délire référentiel quitte à frôler la surdose. Pour ma part, j’en aurais bien pris un quart d’heure de plus. Puis, arrive l’apothéose avec ce combat rêvé et fantasmé entre JCVD et Sly. Les deux se chauffent copieusement et Van Damme en rajoute des tonnes (tain comment je kiffe cette scène !!! le speech sur les moutons
) avant d’en passer aux mains pour un combat net et bien bourrin.| Film: Expendables 2 : Unité spéciale Note: 9/10 Auteur: caducia |
Film: Expendables 2 : Unité spéciale Note: 8,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: Expendables 2 : Unité spéciale Note: 7/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Expendables 2 : Unité spéciale Note: 9,5/10 Auteur: alinoe |
Film: Expendables 2 : Unité spéciale Note: 4/10 Auteur: Scalp |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités