*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar elpingos » Lun 27 Aoû 2012, 13:22

Daimon a écrit:Je ne sais pas s'il est notable :

Voyage vers Agartha 8/10

EDIT : Il est bien dans la liste des DTV notables !

:super: Ouais et c'est bien dommage qu'il ne concourt pas avec les autres films.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar w0oddy » Lun 27 Aoû 2012, 16:08

L'étrange pouvoir de Norman: 6/10

Bourré de clins d'oeil jouissifs, ce sympathique film d'animation se révèle assez creux niveaux scénario malgré une mise en scène remarquable!
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Lun 27 Aoû 2012, 23:00

"Le crime est notre affaire" : 5/10. (Pour leur troisième film tiré d'une œuvre d'Agatha Christie :love: , le duo Dussolier-Frot fonctionne toujours aussi bien. Mais l'intrigue qui se révèle trop loufoque, cousue de fil blanc et tirée par les cheveux, rend bien mal le flegme britannique insufflé par la romancière).
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Heatmann » Lun 27 Aoû 2012, 23:03

Image

SANS ISSUE ( the cold light of day ) : 5.5/10
de Mabrouk El Mechri

ben c'etait pas si mal . le script vaut ce qu'il vaut ( ca pourrait etre un seagal , enlevement imbrobable , CIA impliquer , instinct surnaturel , raccourcit et invressemblance ) mais au moin c'est ultra rythmer , je lui est trouver un pti coter old school avec un heros improbable qui se pose pas trop de question ( il est tres bien ce petit henry cavill , vraiment ) , le coter visuellement carte postal et rudimentaire de la traque , des cascades , des mechant conspirateur , un macguffin , et ca court sans arret , ca shoot , ca saute de partout , un peu de bourne stlylz , peut etre moin bon que le Unknown de neeson mais fichtrement plus efficasse que Salt .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 07:48

J'en avais lu que du mal, tu me donnes envie de le mater.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:00

putain ouai j'en est lue que des truc immonde dessus quoi , en france c'etait lynchage , et en uk ca a ete traiter comme un dtv honteux et merdique , pourtant j'y allais pas en mode "tolerent" mais j'en attendais rien non plus ................ et en le mettant jme suis rendue compte au bout de 20 min que j'etait bien pris et divertie , pas de temp mort ( ca dure que 1h20 aussi , mais pour le coup c'est bien ) , c'est con et vol pas haut , tout tombe du ciel dans les main du heros et il se transforme de fiston modele en jason bourne mais on s'en tape ! perso j'aimerai bien dire a El mechri qu'il a fait sont taf et devrait pas avoir honte

le script est mega basic mais c'est bien emballer , lisible , va tres vite , il utilise bien sa ville ( madrid ) et sont casting ( willis est la juste 20 min mais il est bien , weaver en terminatrix ca le fait , roshdy zem aussi et le lead cavill vraiment bien ) , alors ca se voit juste une fois , peut etre pas 2 , mais sur le coup jpeut pas dire que ca ma pas fait passer un mauvais moment .
( bon je serait peut etre le seul mais je l'assume bien , meme si je le conseil a killbush :super: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:06

Sachant que j'ai trouvé Unknow très sympa, je vais me le prendre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:10

bon c'est quand meme moin ecrit hein . t'est pas forcement le 1er a qui je le conseillerai , mais jpense pas que tu trouvera que c'est la purge annoncer non plus ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:15

Déjà tu me dis que ça dure 1h20, ça c'est bien, après j'aime bien le cast, si c'est rythmé et la réal old school sans chichi, je prend, tant pis si c'est écrit par un clone de Besson.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:17

ben ecoute , voila une description tres percpicasse du film que j'ai vue :super:

pis si t'aime pas jte prend :wink:

cavill je croit que j ai rien vue avec lui , et il est super , ca me donne envie pour superman ( en plus de kevin )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:17

Vu comme ça, me le prend :super:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Aoû 2012, 22:18

Sur la piste du Marsupilami: 4.5/10

J'met pas la moyenne parce que y a quelques trucs drôles (Qui ne saute pas n'est pas Paya ! :eheh: ) mais putain... :|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:24

Avengers : 7/10 et pis du coups changement de note pour Batman : 4/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 28 Aoû 2012, 22:29

comICS-soon a écrit:J'met pas la moyenne parce que y a quelques trucs drôles....

T'aimes pas les trucs drôles :?: :wink:

Rah moi je l'enterre pas ce film parce que le rendu est pas mal, et que la "mythologie" du marsu est bien respectée...

Scalp a écrit:Avengers : 7/10 et pis du coups changement de note pour Batman : 4/10

Ça m'a un peu fait le même effet aussi... :eheh: Comment c'est tout relativisé du coup le rises...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Aoû 2012, 22:35

elpingos a écrit:
comICS-soon a écrit:J'met pas la moyenne parce que y a quelques trucs drôles....

T'aimes pas les trucs drôles :?: :wink:

Rah moi je l'enterre pas ce film parce que le rendu est pas mal, et que la "mythologie" du marsu est bien respectée...

:eheh:

Si mais y en a pas assez justement ! Roh la vache le début mais j'étais consterné tellement j'ai trouvé ça mauvais :shock: Bon après y a des petits passages sympa par ci par là mais honnêtement j'ai pas passé un bon moment devant le film et je me suis fait chier. Je préfère mater le dessin animé c'est pour dire :mrgreen:
Le Marsu il sert à quedale dans le film en plus, on le voit quasiment pas et quand on le voit il n'est pas sujet mais objet, bref j'ai trouvé ça naze mais ça n'engage que moi.

Et puis Chabat il m'a fait de la peine sérieux, en arriver là c'est triste pour lui. Son acting quand il se fait taser non mais LOL quoi. J'veux bien que le film soit destiné à des gosses mais là on dirait un truc pour handicapés.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante