Bitch Clubs

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Bitch Clubs

Messagepar Jed Trigado » Mar 28 Aoû 2012, 09:37

Moi, je réclame le club Walter Hill, Verhoeven, Dario Argento et Ringo Lam. :love:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:38

Pfou tu vas avoir du mal à trouver des vrais fan alors ( parce qu'un vrai fan il aime aussi Full Contact, The Order, Point d'Impact et Karate Tiger :mrgreen: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:38

Jed Trigado a écrit:Moi, je réclame le club Walter Hill, Verhoeven, Dario Argento et Ringo Lam. :love:

Je valide les 4 :super: , pour Paulo on va laisser la présidence à Angel.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:39

Jed Trigado a écrit:Moi, je réclame le club Walter Hill, Verhoeven, Dario Argento et Ringo Lam. :love:

aaaah des vrai club de mec :super: je veut evidement adherer au gill et paulo . ( les 2 autre j ai pas assez vue de truc )

Scalp a écrit:Pfou tu vas avoir du mal à trouver des vrais fan alors ( parce qu'un vrai fan il aime aussi Full Contact, The Order, Point d'Impact et Karate Tiger :mrgreen: )

full contact j adore , karate tiger ca va encore , bon derailed et the order c'est pas tres bien mais je les est pas vendue :mrgreen: ( collection Jc oblige )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:41

rho t'abuse de tout garder quand même :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 28 Aoû 2012, 09:43

Scalp a écrit:

Je valide les 4 :super: , pour Paulo on va laisser la présidence à Angel.

Dario par contre, c'est pas négociable, je serais président. :nono:

Et Ringo aussi, si déjà je me tape ses premiers films que tu veux pas voir. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar elpingos » Mar 28 Aoû 2012, 09:44

Dossier : Alegas est membre du Mann bitch club et il a mis 7 au dernier des Mohicans !!! (note justifiée mais bon)
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:45

Dario pour postuler comme membre faut aimer quels merdes dans ses derniers trucs ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 28 Aoû 2012, 09:45

Vu le titre du topic, j'ai cru qu'il avait été ouvert par Erferf et qu'il s'était trompé de section

c'est vrai qu'il fourait mettre un titre un peu plus évocateur à mon avis, car là c'est limite et peu compréhensibles en arrivant dans la section

si quelqu'un veut le remanier et le rendre plus "droit" qu'il ne se gène pas.

Si tu enlèves les "entrée" entre chaque balise tu aura tout d'aligner - si tu en laisse juste un, tu aura un micro décalage, si tu en laisse deux comme c'est actuellement ça te fait des escaliers (que sur la premiere ligne)
zack_

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 09:46

Je veux un club Mankiewicz aussi :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:46

Scalp a écrit:rho t'abuse de tout garder quand même :mrgreen:

Jc , dolph ou steven vue qu'en general ca coute rien , j'ai toujour un pincement au coeur quand jme demande si je revend ou pas ( surtout pour 2 £ :roll: ) et pour eux j'ai vraiment le virus du completiste 8)

par contre ce serait fun de faire un crossover entre le bitch club et le Bom challenge , genre un president de club dit que cette semaine tout ces membre doivent mater tel film et faire une critique , et les note seront soumise a ejection du club ou non :mrgreen:

elpingos a écrit:Dossier : Alegas est membre du Mann bitch club et il a mis 7 au dernier des Mohicans !!! (note justifiée mais bon)

7 ca va encore hein , faut pas non plus mettre 9 partout , pis ca va il se ratrape avec manhunter et miami vice , non je le garde alegas . par contre je demande une petit explication a way sur miami
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Aoû 2012, 09:47

Je veux adhérer au Paulo, même si le président va râler sur certaines de mes notes !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 28 Aoû 2012, 09:48

@Scalp : faut déjà mettre la moyenne au Syndrome de Stendhal, ce sera un bon début.

Après dans les derniers, il y a Giallo et The Card Player, des films qui passent très mal la première fois mais qui ont pris de la valeur après une seconde vision (et admis le fait que l'Argento des 70's s'est évaporé).
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:48

Heatmann a écrit:
par contre ce serait fun de faire un crossover entre le bitch club et le Bom challenge , genre un president de club dit que cette semaine tout ces membre doivent mater tel film et faire une critique , et les note seront soumise a ejection du club ou non :mrgreen:

Pas con comme idée :super:

(tient au fait ça me fait penser j'ai des JCVD en stock en fait : Second Command et Shepherd au cas où )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 09:48

Ah et oui j'aimerais être rajouté au club Kubrick (Mann je kiffe mais mes notes pour Ali et le dernier des Mohicans risquent de ne pas passer vu le président)
Logan

PrécédenteSuivante