Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kevinver » Mar 28 Aoû 2012, 19:33

Pacifica c'est sur les plus enculés des enculés des assurances. J'ai déja eu des soucis avec eux également. Pareil un truc de mauvaise foi de leur part. J'étais mensualisé et soi disant un prélèvement avait été refusé (sans raison vu que j'avais de l'argent). Et soi disant que du coup ce défaut de prélèvement m'interdisait dorénavant la mensualisation :D L'année en cours et aussi l'année d'après :D :D

Bref, vu j'aime pas trop baisser mon froc j'avais fait jouer la loi Chatel et obtenu des avantages de LCL vu que c'est eux qui m'avait aussi un peu orientés vers un contrat pacifica.

Au final tant mieux pour toi de n'etre plus chez ces chiens, mais effectivement bon courage pour retrouver une assurance. Tu as essayé les assurances par internet ? Genre direct assurance, idmacif etc ?
C'est pas le top mais si ils t'acceptent fait une année ou deux chez eux et tu seras accepté plus facilement a la Macif etc...

Après comme tu le dis, c'est malheureux mais quand tu peux ne pas déclarer un sinistre, ils faut effectivement ne pas le déclarer... :? (surtout sur ce genre d’assurances low-cost)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mar 28 Aoû 2012, 19:38

J'essaie tous les assureurs...impossible.

On me dit "ah mais monsieur, fallait rester avec la polo la BM est trop grosse". Alors déjà, c'est une série 1, je dois faire quoi être un avocat en 2chevaux ou quoi ? Puis même, n'importe qui a le droit d'avoir la voiture qu'il veut s'il peut se la payer sans arnaquer la CAF !!!

Je vois tous les jours des racailles de 20 piges dans des grosses BM ou mercedes, ou des audi. Et eux ils s'assurent comment ???

Maintenant j'ai la réponse à une question...pourquoi tant de voitures rayées, cabossées, .... ben plus personne ne déclare ses sinistres à ces assureurs qui ne servent à rien d'autre que pomper notre fric quand tout va bien, profitant bien de ce système d'assurance obligatoire (justifié au demeurant).

Mais comment concilier l'obligation d'être assuré et le refus des assureurs d'assurer ? On vit vraiment dans un pays de merde là.

PS: dois-je préciser que je n'ai eu aucun incident de paiement depuis 2001 et que je leur ai refilé en moyenne 10 000 euros au cours des 10 dernières années ? 1100 que je payais pour la BM hein !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bender » Mar 28 Aoû 2012, 19:57

Tu as essayé les courtiers en assurances comme Gras Savoye ? (mon 1er post en 2 ans alors que je me connecte tous les jours :mrgreen: )
Bender
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Mar 28 Aoû 2012, 20:04

Non j'ai pas encore testé les courtiers...c'est mon ultime alternative. Là pour l'instant j'ai encore 2 solutions: je tente via la conseillère de ma belle mère, apparemment elles se connaissent bien, sinon je cède la voiture à mon père et il l'assure... et me la "prète". Je serais 2nd conducteur.

Si ça fonctionne ça...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 28 Aoû 2012, 20:15

Fait appel à un avocat :eheh: Trop facile!
Enfin pour une rayure il est net qu'il faut oublier les assurances, ils sont trop con a compter les lignes de sinistre sans se préoccuper de leurs gravités.
Triste monde, permis, points, assurances... dur dur de rouler aujourd’hui

Bienvenue Bender
zack_

Messagepar Bender » Mar 28 Aoû 2012, 20:16

Je bosse dans les assurances (mais je précise que je ne vends rien et j'aime pas parler boulot :evil: ) mais un courtier négocie à ta place auprès des assureurs et il peut gérer le sinistre à la place de l'assureur (souvent mieux que les grosses plateformes des assureurs)

bon courage pour ta recherche, j'ai eu une BMW à assurer quand j'avais moins de trente ans (jeune conducteur) bonjour la galère...
Bender
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Mar 28 Aoû 2012, 20:46

zack_ a écrit:Fait appel à un avocat :eheh: Trop facile!
Enfin pour une rayure il est net qu'il faut oublier les assurances, ils sont trop con a compter les lignes de sinistre sans se préoccuper de leurs gravités.
Triste monde, permis, points, assurances... dur dur de rouler aujourd’hui

Bienvenue Bender

J'y penserai, j'y connais quasi rien en assurance, c'est pas mon domaine. Et jvais pas emmerder mes connaissances pour un litige voué à l'échec. J'ai besoin d'une assurance dans 10 jours...

J'ai fait un devis en ligne à la maif, j'arrive jusqu'à la phase de paiement. Je ne connais pas la souscription en ligne, je trouve ça inhabituel. Qu'en pensez vous ? J'ai juste peur qu'ils étudient le dossier APRES et qu'ils me résilient. Même si j'ai tout déclaré avec une transparence étincellante.

Enfin je sais pas...

Pour Bender, je regarde un peu les courtiers, j'en ai connu un efficace pour mon appart.

Et j'ai 29 ans et 8 mois...pas facile d'assurer sa BM. Mieux vaut être une racaille de 20 piges je crois.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 28 Aoû 2012, 20:53

C'est bizarre quand même
Tu as pas un gros passé, quelles sont les arguments qu'ils te présentent les nouveaux assureurs.
Perso j'ai jamais eu de souci et j'ai une Merco depuis mes 25 piges

Va voir sinon les banques/Assureurs (CIC par exemple) c'est des morts de faim ils prennent tout
zack_

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 23:07

Bon, je vais avoir trois cours de 3h chacun me semble-t-il à la faculté de théologie de Montréal, ça change du système français :shock:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mer 29 Aoû 2012, 16:12

Condensat de la bagnole qui fuit: 650 € ca fait mal au cul de rouler au frais... je vais voir pour le faire faire ailleurs car j'ai beau être matinal j'ai mal.
zack_

Messagepar noname007 » Mer 29 Aoû 2012, 18:23

C'est ça d'habiter dans le sud... alors que les ch'ti gars du nord ben le Condensat ils en n'ont rien à foutre :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Ven 31 Aoû 2012, 15:05

Coup de gueule contre les abrutis qui programment les chansons à la radio, du genre "Lily Allen - Fuck you" ou Bob Sinclar "Fuck with you", que des blaireaux passent à fond dans leur bagnole avec les fenêtres ouvertes sans comprendre le sens des mots, simplement parce que "la mélodie est jolie "(sic !). Sympa pour les touristes anglophones et autres qui sont de passage. Ces bouseux me font penser à ceux de cette pub (et après, on s'étonne qu'on passe pour des cons):
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Ven 31 Aoû 2012, 15:31

Heu, juste comme ça, Lilly Allen elle est anglaise, mais c'est pas grave.

Sinon, tu découvres la musique ou tu écoutes pour la première fois les paroles ? Ok pour les kékés qui poussent les basses de leur autoradio carrefour, mais bon, c'est pas d'hier. Quand à la qualité des sons que tu cites, chacun ses gouts hein !

Mais bon, au fond t'as raison, avant 22h on devrait se limiter à ce genre de zik dans les tutures :

:mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar JackLaCensure » Ven 31 Aoû 2012, 16:14

On verra si tu te marreras autant quand tu te baladeras avec tes gosses à Londres, et qu'un boeuf mettra à fond un zickard qui chantera "va te faire enculer". Je pense que tu apprécieras aussi :mrgreen:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Wauwau » Ven 31 Aoû 2012, 20:15

Wauwau
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante