[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 09:48

mmmmm nice ca fait envie !
la je me remate le steven en thailande , belly of the beast , vraiment bien quoi , belle production value et cadre aventurier , jvais surnoter :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 09:50

Celui là c'est le seul Steven période gros tas que je garde, il est marrant, et par moment ça se sent que c'est un bon réal derrière la caméra.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Mar 28 Aoû 2012, 09:51

Mouais pour Adventurers, faut pas vous attendre à quelque chose de génial : il y avait tout pour faire un grand film, mais bizarrement le résultat s'avère moyen, reste le final de malade mental intournable en dehors d'une industrie comme Hong Kong.
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 10:05

Scalp a écrit:Celui là c'est le seul Steven période gros tas que je garde, il est marrant, et par moment ça se sent que c'est un bon réal derrière la caméra.



jvais mettre 6 obliger , il vient de prendre un poisson pour foutre une claque a un bad guy lors d'un fight dans un marcher :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 10:08

Tu verras y a un fight contre un travesti c'est énorme, pis Steven qui philosophe avant de pécho une nana qui pourrait être sa fille c'est priceless.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 10:10

quand il fait des moulinet dans le vent , y a un effet sonor genre coup special , c'est genial quoi :love: pis y a du budget et ouai , c'est bien tenu derriere la camera et au montage .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Avengers - 4,5/10

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:21

The Avengers Buffy tocard - 2012

Image


+ :

Hulk déchire (enfin), le petit coup de poing sur Thor m'a bien fait marrer, puis bon enfin on a enfin un Hulk qui ressemble à quelque chose, après 3 films c'est un minimum.
Les 2 bastons où Thor se fight contre ses potes, enfin on a un film de super héros avec de la vrai baston dantesque entre des personnages à la puissance bien retranscrit (bon le reste ...)
L'humour du film qui fonctionne sauf quand Downey Jr est là (souvent donc)
Quelques idée de mise en scène ( malheureusement l'absence de scope est préjudiciable ) : le plan séquence au coeur de la baston (même si y a aucune notion de danger) et celui de Hulk, la baston où Cap se fight dans l'immeuble contre les ET mais ça fait peu sur l'ensemble, le reste étant quand même super générique (boum badaboum quoi), finalement seul Cap America 2 propose des séquences d'actions réussit sur la totalité du film.
L'héliport du Shield
Evans et Ruffalo sont parfait, c'est les seuls qui croient à leur personnage.

- :

Scarlett Johanson qui ressemble à tout sauf la veuve noire, plus la vache noire en fait
Jeremy Renner sous employé comme c'est pas permis, après vu comment le perso est bidon c'est ptet pas une si mauvaise idée, mais un arc et des flèches contre des aliens, c'est un peu ridicule.
Aucune alchimie de groupe, on pourrait avoir Wallace & Gromit qui taperait l'incruste que ça gênerait pas.
Le script forcément, je sais que c'est du Marvel Studio qu'il faut rien attendre d'exceptionnel mais là c'est quand même pas folichon du tout et c'est même un gros OSEF : Des ET bidons c'est ça la menace ???
Loki qui après s'être pris une branlée dans Thor, montre qu'il fait un bien piètre bad guy, en soit le perso est pas nul mais c'est un tocard inoffensif.
Sam Jackson qui se caricature de plus en plus, on est loin du Nick Furry du comics (heureusement qu'il a une scène dans Cap 2 parce que sinon c'était un fail complet ce perso).
Le choix du format qui donne par moment un aspect complétement cheap, alors je sais quand on a fait Buffy on doit pas être bien doué mais c'est pas une raison pour donner un look de série TV à son film et c'est 5 buildings qui s'effondrent qui font dire que la thune se voit à l'écran.
La réal de Wheldon qui a part 2 ou 3 passages c'est quand même de la bouillie visuelle sans idée (cf commentaire du haut en fait)
La mort d'un perso bidon qu'on essaye de nous vendre comme primordiale, l'agent tocard quoi, tout le monde s'en fout.
L'intro trop longue surtout qu'on a eu 5 films pour nous les introduire, pourquoi on nous introduit encore les persos ??? on est pas teubé putain.
Robert Downey Jr et Scarlett font de plus en plus de peine.
Quand la moitié de la team de super héros est toute pété ça déséquilibre forcément l'ensemble.

La première fois ça faisait illusion parce qu'en mode no brain ça pétait dans tout les sens mais après voir vu la phase 2 c'est juste chiant avec la grosse impression de revoir sans cesse le même film (et ça fait passer la note de Iron Man 3 à 0, ce qui fait de ce film le pire du studio).


Ce qui donne en classement marvel :

Cap 2 : 7/10
Guardien de la Galaxie : 6/10
Cap : 6/10
Avengers : 4,5/10
Hulk : 3/10
Iron Man : 3/10
Iron Man 2 : 2/10
Thor : 2/10
Thor 2 : 1/10
Iron Man 3 :0/10

4,5/10
Critiques similaires
Film: Avengers
Note: 6,5/10
Auteur: angel.heart
Film: Avengers
Note: 2/10
Auteur: Waylander
Film: Avengers
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Avengers
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder
Film: Avengers
Note: 6/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:27

lors du climax on se demande ce qu'elle fait avec ces guns pourri scarlett :eheh:

alors que d'un autre coter, on a un Cap genial qui prend les reine , le vrai leader , et stark fait pas trop le keke , et pis thor est enfin a sa vrai mesure divine apres sont film pourri .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:30

Non Scarlett là c'est mist cast totale, pis Thor dans ce film y nous venge de son film pourri où il bouffe des pains cakes, là ça fait pas rire, quand il se sert de son marteau ça envoie du lourd.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:34

perso je suis fan de Cap , et la ca fait vachement plaisir ce film , mais justement c'est bien equilibrer , car il vole pas le show , hulk a aussi sa belle part du lion , thor est pas delaisser , iron man est la , non d un point de vue du producteur ( evidement en plus des resultat box office ) ils peuvent etre fiere et content de leur film , le cahier des charge etait vaste et ils on cocher la plupart des bonne case , quand tu le mate , apres tu te dit : ah bah ouai , voila un comic book movie a 200 patate qui a reunit tout ces heros et se sont bien foutue sur la gueule , on admire bien leur pouvoir
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:37

J'adore la scène où Cap dit à Hulk de tout péter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:41

Hulk smash ! c'est typiquement comics ca ! pas besoin le trauma de banner !

evans il a bien assurer la ( deja que j ai adorer le film de joe johnston ) quand il donne ces ordres aux autres avenger , puis au flics ( qui lui dit : mais t'est qui toi , pourquoi jdevrai suivre tes ordre ! et apres cap se fight , et le flic donne les meme ordre ! c'est un pur bulle de comics ca ! ) et rendre dans l'immeuble ou les civils sont tenue par les aliens et les deboulonne avec sont bouclier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:42

Oue le Hulk Smash ça sort du comics, mais là où ça aurait pu faire fan service à la con ( comme pour plein de trucs du dernier Batman ) ici ça colle parfaitement à l'esprit donné par le réal.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:49

apres tout ces marvel serieux , dark , et film de super heros limite introspectif, pas mal de cinephile on ete derouter devant ce truc qui est vraiment fun et liberer de toute ces facette deja traiter dans les autres film , du coup le budget a pue etre consacrer a en mettre plein le vue et les perso etait d entrer de jeu en costume , bref avenger fait ce qu'il est a la base , a savoir une reunion VIP fun , comme quand on lit un comics c est pour le fun et plaisir et pas pour se gratter la tete sur leur condition d homme .

ont peut pas reprocher au all star game au mec de pas defendre comme en playoff , ca ils font des alley hoop et dance pendant les temp mort ! vous comprenez ma metaphore ?!

( je m egare un peu mais y a du vrai , voyez cque jveut dire )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Batman & Mr.Freeze - 6,75/10

Messagepar Scalp » Jeu 30 Aoû 2012, 15:53

Batman & Mr.Freeze Boyd Kirkland - 1998

Image


Encore un bon petit film bien sympa, bon j'aurais ptet du le mater après voir finit mes épisodes de TAS mais c'est pas trop gênant.
Ici on a donc Mr.Freeze, un bad guy que j'ai jamais trouvé spécialement intéressant ( pas aidé par le film bidon faut dire mais même dans le comics j'ai pas souvenir d'épisode réellement sympa avec ce personnage ), ici il trouve une dimension tragique appréciable et ce film en fait même le personnage principal ( Batman étant relégué au second plan, il passe même derrière Dick Grayson et Barbara Gordon ).
Les animes Batman c'est bien en 1h c'est super dense et c'est jamais bavard pour rien ( le syndrome Nolan n'avait pas encore été découvert ), ici tout va donc très vite et c'est plutôt bien écrit quand même avec des personnages qui existent vraiment.
La relation Dick Grayson/Barbara apporte un petit plus à l'histoire et la fin est très belle avec Freeze et ses 2 nounours.
Bon après c'est vrai que l'animation c'est pas le top du top mais quand y a de l'action ça reste très correct, on retiendra surtout le passage où Grayson poursuit Mr.Freeze.
Vraiment sympa, c'est cool me reste encore plein de films Batman à découvrir, content je suis.

6,75/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO