Peu de chances que je vois un requin blanc (ou un requin tout court) mais j'ai un putain de mauvais pressentiment depuis un bail. En fait, je fais un cauchemar très récurrent, je blague pas, où je me fais soit bouffer par un requin blanc, soit plusieurs soit je suis coincé sur un bout de terre ou un débris en pleine mer et je peux rien faire ya des requins partout. Je trimballe ces rêves depuis des années et ça fait depuis quelques temps déjà que j'en connais plusieurs interprétations et elles se rejoignent toutes à peu près (en gros ça veut dire que j'ai peur qu'on m'empêche de réaliser mes projets, mes rêves etc... le requin représente une "barrière" mentale dans ma vie). Bref. Moi je me dis que ça se trouve c'est prémonitoire et que ça veut dire que le jour où je vais réaliser mon rêve de nager en plein océan je me fais faire croquer. Ironie du sort.

Je me connais je vais être dans l'eau je vais me chier dessus à regarder partout autour de moi et dans l'eau mais m'en branle je serais avec des dauphins y me sauveront de Jaws.

Le requin c'est le seul animal au monde qui me fait flipper. Bon moins flipper que Scalp quand même.