Bitch Clubs

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Bitch Clubs

Messagepar Killbush » Dim 02 Sep 2012, 11:59

Ah oui, Retour vers le Futur, j'en suis aussi :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 12:00

Ah oue la trilogie pas drôle :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 02 Sep 2012, 12:24

-club en attente de création - en attente de demande d'adhésions.
Cary Grant
Mastroianni
Bogart
Zhang Ziyi
Jean Gabin
Kim Jee-Woon
Hong-jin Na
L'arme Fatale
Tomas Millian
Brigitte Lin.
James Cameron
Tim Burton
Clubs Indiana Jones
Kate Winslet, Cate Blanchet
Wong Kar Wai
Mendes
James Gray
Uma Thurman
Rachel Weisz
Christina Hendricks
Charlize Theron
Philip Seymour Hoffman
Daniel Day-Lewis
Clive Owen
Barry pepper
Zhang Ziyi
Gong Li
Rian Johnson
Dominik

Adhésion en attente des présidents de club
Milkshake :

Mann, Malick, Scorsese
Hillcoat
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Dim 02 Sep 2012, 12:28

Nan mais Milkshake en président de Scorsese (alors qu'il aime pas Taxi Driver) et Mann c'est de la grosse blague. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar angel.heart » Dim 02 Sep 2012, 12:35

Moi je veux bien rejoindre le club Scorsese. C'est un de mes 5 réals préférés, j'ai du voir plus de 95 % de sa filmo ( y compris les courts métrages, docu et films musicaux ), j'ai TOUT kiffé et je prévois de voir le peu de chose qu'il me reste à maté dans sa filmo.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 02 Sep 2012, 12:39

Milkshake ok pour Malick.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 02 Sep 2012, 12:42

Il y a biatch et biatch, j'ai jamais été un fan aveugle, Scorsese est réal qui casse le plus de film dans mon top 100, Mann est pas loin, mais je suis le premier à les descendre si ils se reposent sur leurs lauriers.

Comme scorsese avec son dernier film enfantin et taxi driver sans la scene clé improvisé par de Niro, on parlerais plus de ce tout petit film dans sa filmo.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 02 Sep 2012, 12:42

La présidence du club Michael Mann n'a même pas à être discutée.

Milkshake a écrit:Comme scorsese avec son dernier film enfantin et taxi driver sans la scene clé improvisé par de Niro, on parlerais plus de ce tout petit film dans sa filmo.

Réduire Taxi Driver à cette scène et vouloir être le président de son bitch club :lol:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 02 Sep 2012, 12:43

Milkshake a écrit:Non mais je mérite au minimum d'être le président du club de :
PTA, Rian Johnson, Mann, Malick, Scorsese, Wong Kar Wai, Mendes, Gray, Hillcoat, Dominik ...
Scarlett, Charlize Theron, Christina Hendricks, Jennifer Connely, Natalie Portman, Kate Winslet, Cate Blanchett, Rachel Weisz, Uma Thurman, Zhang Ziyi, Gong Li ..
Fasbender, Guy Pearce, Joaquin Phoenix, Clive Owen, Philip Seymour Hoffman, Barry pepper, Daniel Day-Lewis ...

Ya trop de monde ça va être la guerre :mrgreen:

Tu pètes un câble toi tu vas te calmer tout de suite, le président du club Fassbender c'est moi :evil: (je peux t'accepter comme membre par contre, tu rentres dans les critéres).
Logan

Messagepar Milkshake » Dim 02 Sep 2012, 12:48

Je savais qu'il faudrait que je me batte pour rentrer dans la presidence de certain club :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:La présidence du club Michael Mann n'a même pas à être discutée.

Milkshake a écrit:Comme scorsese avec son dernier film enfantin et taxi driver sans la scene clé improvisé par de Niro, on parlerais plus de ce tout petit film dans sa filmo.

Réduire Taxi Driver à cette scène et vouloir être le président de son bitch club :lol:

Et oui tout est possible dans le vie, je suis sur que je dois être celui qui attend le plus son prochain film ici qui s'annonce comme un mini Affranchi au niveau du scénario.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar angel.heart » Dim 02 Sep 2012, 13:18

S'il y a du monde pour me rejoindre je propose les clubs suivants :

Michael Cimino : Ce mec me fascine totalement malgré un ou deux loupés ( dans lesquels il reste tout de même de beaux restes ).

Joe Dante : Je suis totalement en admiration devant la pureté de son cinéma et il restera pour moi l'éternel Peter Pan du cinoche Fantastique.

Nicolas Roeg : Pareille, le mec me fascine totalement et j'ai pour but de voir tous ces films même si malheureusement mon niveau actuel en anglais me freine un peu, les films qu'il me reste à voir étant disponibles qu'en vo sans sous-titres... :( ( Logan, t'es chaud pour rejoindre le club? )
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 02 Sep 2012, 13:51

Roeg je suis encore plus une biatch que toi j'ai été choppé tous ses films :eheh:

(Par contre est ce qu'un 5 à celui avec Bowie ne me porte pas préjudice? :mrgreen: )
Logan

Messagepar angel.heart » Dim 02 Sep 2012, 14:01

:nono: Non non non, là je t'arrête tout de suite. T'es pas plus une biatch que moi, je pense surtout que t'as un meilleur niveau que moi en anglais , ce qui t'as permis de choper les film dispo uniquement en VO.

Mais pour rappel, j'étais déjà fan du réal avant même que tu n'ais vu un seul de ses films hein...

Après voila, j'adorerais pouvoir combler mes lacunes mais bon, la volonté ne suffit pas toujours.

PS : Et moi je mets 6,5 à son film que j'ai trouvé le moins bon... ( et je balance sans problème 3 10/10 pour sa filmo sur les 8 films que j'ai vu... )

Alors, qu'es t'as à dire là? Bah rien. Tu te tais et t'écoutes quand je t'éduque... 8) :mrgreen: :wink:

Re-PS : comme je l'ais dis, les notes ça n'est pas ce qui compte le plus pour savoir si t'es une biatch ou pas. Ok t'as pas aimé le film ( et je le regrette vraiment, j'aurais tellement aimé que tu partages mon enthousiasme pour ce film... ) mais ton amour pour le réal t'as quand-même fait lâcher un bon billet pour le voir. Et c'est ça qui compte le plus selon moi... :D )
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Dim 02 Sep 2012, 14:03

C'est fini oui, ça tourne au concours de bitch ! :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar angel.heart » Dim 02 Sep 2012, 14:20

Roh, sois pas jaloux parce-que t'as pas la plus grosse... :mrgreen: