Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude



Chose étonnante, je trouve qu'au niveau du in game on se rapproche vachement du gameplay de Splinter Cell Chaos Theory.


( avec la compil HD MGS 


), avec toute la réflexion sur le sens du devoir et l'amour de la patrie qui en découle, et puis même la romance fait pas tache et est crédible (grâce à un formidable personnage féminin, Eva). C'est aussi le seul épisode où on sent que le personnage de Snake évolue au fil du jeu, il passe du rookie au soldat expérimenté rempli d'amertume, ce qui pour moi le rend beaucoup plus attachant que le Solid Snake classe mais assez monolithique des épisodes 1,2 et 4. 
Count Dooku a écrit:C'est aussi le seul épisode où on sent que le personnage de Snake évolue au fil du jeu, il passe du rookie au soldat expérimenté rempli d'amertume, ce qui pour moi le rend beaucoup plus attachant que le Solid Snake classe mais assez monolithique des épisodes 1,2 et 4.









Hideo Kojima a récemment confirmé au site Eurogamer que Metal Gear Solid Ground Zeroes offrira bel et bien un cycle jour/nuit. Ainsi, les joueurs pourront observer les différences à travers le monde en fonction de l'heure du jour, tel que les changements des habitudes des gardes par exemple.




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