*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Sep 2012, 13:38

Spike/William a écrit:Le prochain Disney sur les jeux vidéos a l'air vraiment bien par contre. Là c'était ultra décevant Brave, surtout que Dragons était pour le coup très réussi dans son genre. Et puis Frère des Ours quoi, déjà vu.

J'en serais :super:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar elpingos » Lun 03 Sep 2012, 14:16

Dragons c'est Dreamworks.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Sep 2012, 15:17

Safe: 8/10
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 03 Sep 2012, 15:18

Tu vois des fois t'es un bon gars.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Sep 2012, 15:19

:eheh:

Image

8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Lun 03 Sep 2012, 15:42

elpingos a écrit:Dragons c'est Dreamworks.

Je sais, c'est juste l'univers qui est le même et forcément on est obligé de faire un rapprochement inévitable entre les deux films. L'un vraiment original (Dragons), et le Pixar absolument pas inspiré pour le coup et trop Disney Friendly. En tout cas ça fait deux ans que Pixar nous sort coup sur coup deux films médiocres après le sublime Toy Story 3.
Par contre la musique de Doyle sur Brave est très belle, et les chansons sublimes en VO.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Sep 2012, 15:52

Spike/William a écrit:Je sais, c'est juste l'univers qui est le même et forcément on est obligé de faire un rapprochement inévitable entre les deux films. L'un vraiment original (Dragons), et le Pixar absolument pas inspiré pour le coup et trop Disney Friendly. En tout cas ça fait deux ans que Pixar nous sort coup sur coup deux films médiocres après le sublime Toy Story 3.
Par contre la musique de Doyle sur Brave est très belle, et les chansons sublimes en VO.

Et ça ne semble pas être fini :evil: Le prochain est une suite et le suivant encore une histoire de dinosaures :(
Faudra attendre 2015 pour voir quelque chose d'original (sauf si on connait François Perusse).
Pour le coup, certains projets chez les concurrents me séduisent plus (j'ai bien dit certains !)
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar caducia » Lun 03 Sep 2012, 17:06

sans issue : 5/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar ARAGORN elessar » Lun 03 Sep 2012, 21:11

L'étrange pouvoir de Norman : 7,5/10
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar nicofromtheblock » Lun 03 Sep 2012, 21:51

- Ted : 7,5/10
- Confessions d'un enfant du siècle : 5/10
- Les enfants loups : 8,5/10
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Wauwau » Lun 03 Sep 2012, 22:42

John Carter
de Andrew Stanton
7/10
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar osorojo » Lun 03 Sep 2012, 23:24

Bon allez, je fais pas ma fine bouche.

Expandables 2 : 8/10 parce qu'ils vont tous me manquer bordel ces petits cons au bras gros comme mes jambes ! Une séance ciné burnée, sans complexe, sans bride aucune en matière de mises à mort sanguinolentes. On en a pour le prix du billet et pour une fois, ça fait plaisir de ne pas se sentir trompé sur la marchandise. Juste un peu frustré de ne pas voir Adkins jouer un peu plus de la savate, son duel avec Statham est tellement jouissif même si trop bref qu'on est déçu de ne pas le voir davantage ! Putain mais quand est-ce qu'un réal va lui filer un vrai rôle dans un film de genre où il pourra enfin vraiment lâcher les watts !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Lun 03 Sep 2012, 23:28

cloclo : 7.5/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Moviewar » Mar 04 Sep 2012, 09:07

Broken 7,5/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Heatmann » Mar 04 Sep 2012, 18:19

Image

Blanche-neige et le chasseur : 6/10

C'est beau , mais vraiment hein , des tableau creer minutieusement , la photo fait que les sfx qui sont tres nombreux sont bien incruster . On sent bien le budget , 170 million ca fait plaisir de voir un film qui livre la marchandise de ces moyen et ambition , y a de l'empleur et le ton et traitement plutot sombre-adulte est bien gerer , si on connait bien le disney et meme d'autre conte de grimm ( le troll sous le pont ) on voit que c'est fidel mais que le film a sa propre vision . le real et la team technique on fait un beau boulot , direction artistique de ouf meme si plein de plan et idee sont "gratuite" je trouve , juste pour faire du beau ( le bain de lait qui tombe la comme un cheveu sur la soupe , juste pour faire une belle scene mais sans interet ni lian )

alors oui ca emporte rapidement l'adhesion ( et moi le 1er , j'aime me faire dorlotter la retine , deja je kiff solomon kane et la aussi , disc top demo HD pis des cadre medieval plutot pouilleux , pluvieux , dark ) mais c'est quand meme un peu trop froid et artificiel , autant j'ai admirer tout le long , autant c'etait avec une certaine distance , et la je parle que du visuel ( le guide du pti ridley scott illustrer ) , parcque l'histoire ok on sait a quoi s'attendre , mais comme le disait Way je croit , c'est bien trop court meme si ca dure 2h , c'est des vignette , des scenette mise les unes a la suite des autres , j'y pas eu trop le feeling d'un film qui a une vrai uniters .

c'est super decousue , tout s'enchaine tres vite , voir meme precipiter ( le debut , et pis ok le partie pris du conte , mais le cheval sur la plage qui attend la , j'ai pouffer de rire quoi :eheh: ) et pis la stewart , oui elle est pas mauvaise ou penalisante , mais on peut pas dire qu'elle soit bonne non plus , un lead vraiment faible et fade quoi , limite transparant , faut dire que charlize vole le film et que thor aussi fait vite oublier une blanch neige jovovotch style periode jeanne d'arc
Bon au final , j'ai quand meme preferer a John carter ( comparaison a la con , carter la 2em fois c'est :? ) mais je prefere avenger :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante