Ce mec est malade.
Tu vas nager ou ?
Modérateur: padri18

Heatmann a écrit:il trip pas mal le way quand meme![]()
![]()
moi y a quelque annees j'avais fait un putain de cauchemard ou je courrait dans les bois , de nuit , mais biensure j arrivai pas a courir , et un sanglier me poursuivait , genre sanglier zombie avec babine qui pendent et de la bave de partout et il me chope de me bouffe les pied et petit a petit je le voit me bouffer les piede , cheville , jambe ect .....
jme reveiile en sueur , grosse panique , terrifier ....... par contre j'avais grave consomer de plusieur substance narcotique quoi . mais je sais pas qu'il voulair dire ce reve , ni la signification du sanglier , ou meme ce qu il foutait la![]()
![]()
Waylander a écrit:Pas loin de Cannes, en mer méditerranéenne donc, sanctuaire Pelagos. Journée en pleine mer, putain de temps de prévu et c'est sur à environ 99,9 % de chances qu'on tombe sur des dauphins, des tortues de mers, des poissons-lunes, globicéphales noir etc.... peut-être une baleine bleue.

comICS-soon a écrit:Si ça ne te gènes pas de me répondre, tu payes combien charges comprises ? Et pour quelle emplacement ? T'as trouvé ton appart' comment ?
Waylander a écrit:Un conseil: va ua grand rex une fois pour voir, pareil va au Max Linder. pouis à l'UGC des Halles salle 1 (enfin la plus grande je sais plus le chiffre).
Passe voir le fameux MK2 Bibliothèque tu vas craquer. et va à St Michel voir les Gibert Joseph , celui des dvds/cds. Ya des putains de bons prix, c'est bourré à craquer de rareté etc...

Alegas a écrit:comICS-soon a écrit:Si ça ne te gènes pas de me répondre, tu payes combien charges comprises ? Et pour quelle emplacement ? T'as trouvé ton appart' comment ?
Bah en fait c'est un ami de longue date avec qui j'ai repris contact qui m'a proposé une colocation dans son appart parisien. Vu que ça appartient à ses parents y'a pas de loyer, seulement des charges à 300 euros dont je paye la moitié. Donc pour 150 euros j'habite à une minute de marche de la place de Clichy.

Y a de quoi faire.

Heatmann a écrit:c'etait un mix de 2 weed super strong , la ak47 et white rhino , thc 25 %![]()
![]()
meditation instantaner

20€ le gr celle la mais 1 seul feuille corde et hop moi ca me cale pendant 5/6 hrs severe 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités