Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Heatmann » Ven 07 Sep 2012, 21:43

il trip pas mal le way quand meme :eheh: :wink:

moi y a quelque annees j'avais fait un putain de cauchemard ou je courrait dans les bois , de nuit , mais biensure j arrivai pas a courir , et un sanglier me poursuivait , genre sanglier zombie avec babine qui pendent et de la bave de partout et il me chope de me bouffe les pied et petit a petit je le voit me bouffer les piede , cheville , jambe ect .....

jme reveiile en sueur , grosse panique , terrifier ....... par contre j'avais grave consomer de plusieur substance narcotique quoi . mais je sais pas qu'il voulair dire ce reve , ni la signification du sanglier , ou meme ce qu il foutait la :? :mrgreen: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 07 Sep 2012, 21:46

Pas loin de Cannes, en mer méditerranéenne donc, sanctuaire Pelagos. Journée en pleine mer, putain de temps de prévu et c'est sur à environ 99,9 % de chances qu'on tombe sur des dauphins, des tortues de mers, des poissons-lunes, globicéphales noir etc.... peut-être une baleine bleue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Sep 2012, 21:48

Heatmann a écrit:il trip pas mal le way quand meme :eheh: :wink:

moi y a quelque annees j'avais fait un putain de cauchemard ou je courrait dans les bois , de nuit , mais biensure j arrivai pas a courir , et un sanglier me poursuivait , genre sanglier zombie avec babine qui pendent et de la bave de partout et il me chope de me bouffe les pied et petit a petit je le voit me bouffer les piede , cheville , jambe ect .....

jme reveiile en sueur , grosse panique , terrifier ....... par contre j'avais grave consomer de plusieur substance narcotique quoi . mais je sais pas qu'il voulair dire ce reve , ni la signification du sanglier , ou meme ce qu il foutait la :? :mrgreen: :super:

Ah oué putain elle était forte ta camomille :shock: :mrgreen:

Waylander a écrit:Pas loin de Cannes, en mer méditerranéenne donc, sanctuaire Pelagos. Journée en pleine mer, putain de temps de prévu et c'est sur à environ 99,9 % de chances qu'on tombe sur des dauphins, des tortues de mers, des poissons-lunes, globicéphales noir etc.... peut-être une baleine bleue.

Joliiiiiie :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Ven 07 Sep 2012, 21:50

c'etait un mix de 2 weed super strong , la ak47 et white rhino , thc 25 % :shock: :? :mrgreen: meditation instantaner
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Sep 2012, 21:55

:bluespit: :fume:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Ven 07 Sep 2012, 22:19

De retour de Paris après avoir fait mon déménagement dans mon nouvel appartement. C'est petit par rapport à ce que j'avais l'habitude d'avoir sur Rennes (40 m²) mais bon vu l'emplacement j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, surtout pour le prix dérisoire que je paye.
Première séance cinéma au Pathé Welper et je sais pas si c'est une question d'installation ou pas mais le son et l'image c'est juste 100 fois mieux que ce que j'avais l'habitude de voir dans mes cinés habituels.
Bref, je sens que je vais me plaire sur Paris (j'espère juste pas tomber sur le gang de Logan un jour :mrgreen: ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Sep 2012, 22:23

Si ça ne te gènes pas de me répondre, tu payes combien charges comprises ? Et pour quelle emplacement ? T'as trouvé ton appart' comment ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 07 Sep 2012, 22:25

Un conseil: va ua grand rex une fois pour voir, pareil va au Max Linder. pouis à l'UGC des Halles salle 1 (enfin la plus grande je sais plus le chiffre).

Passe voir le fameux MK2 Bibliothèque tu vas craquer. et va à St Michel voir les Gibert Joseph , celui des dvds/cds. Ya des putains de bons prix, c'est bourré à craquer de rareté etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 07 Sep 2012, 22:28

comICS-soon a écrit:Si ça ne te gènes pas de me répondre, tu payes combien charges comprises ? Et pour quelle emplacement ? T'as trouvé ton appart' comment ?

Bah en fait c'est un ami de longue date avec qui j'ai repris contact qui m'a proposé une colocation dans son appart parisien. Vu que ça appartient à ses parents y'a pas de loyer, seulement des charges à 300 euros dont je paye la moitié. Donc pour 150 euros j'habite à une minute de marche de la place de Clichy.

Waylander a écrit:Un conseil: va ua grand rex une fois pour voir, pareil va au Max Linder. pouis à l'UGC des Halles salle 1 (enfin la plus grande je sais plus le chiffre).

Passe voir le fameux MK2 Bibliothèque tu vas craquer. et va à St Michel voir les Gibert Joseph , celui des dvds/cds. Ya des putains de bons prix, c'est bourré à craquer de rareté etc...

Je prends note. :bluespit:
Vu que je reviens en ville le 23 j'aurais une bonne semaine pour faire ce que je veux, j'en profiterais pour faire un tour.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Sep 2012, 23:51

Alegas a écrit:
comICS-soon a écrit:Si ça ne te gènes pas de me répondre, tu payes combien charges comprises ? Et pour quelle emplacement ? T'as trouvé ton appart' comment ?

Bah en fait c'est un ami de longue date avec qui j'ai repris contact qui m'a proposé une colocation dans son appart parisien. Vu que ça appartient à ses parents y'a pas de loyer, seulement des charges à 300 euros dont je paye la moitié. Donc pour 150 euros j'habite à une minute de marche de la place de Clichy.

:|

Je te hais.

:mrgreen:

Sérieux c'est génial, profites parce que ça c'est une sacrée chance ! :super:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Sam 08 Sep 2012, 09:22

bienvenue à paris Alegas. :super: Y a de quoi faire.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Sam 08 Sep 2012, 09:52

J'ai diffusé ta photo Alegas, tous mes hommes de main sont sur le coup :mrgreen:
Logan

Messagepar Killbush » Sam 08 Sep 2012, 09:58

Heatmann a écrit:c'etait un mix de 2 weed super strong , la ak47 et white rhino , thc 25 % :shock: :? :mrgreen: meditation instantaner

Tu veux pas m'envoyer un pochon par la poste, ça me fait pas peur les bad trips :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 08 Sep 2012, 17:56

quand on se verra , t'inquiete je serai loader :super: 20€ le gr celle la mais 1 seul feuille corde et hop moi ca me cale pendant 5/6 hrs severe :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 08 Sep 2012, 18:08

C'est qui le voyageur toi ou Kill ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante