Modérateur: padri18
Heatmann a écrit:ben c'est de l'hypotetique , mais surement un de ces 4 que je descend chez mes parent pour un peut plus que 4/5 jour ( du genre 2 semaine ) je pourrai bouger un peu au alentour , j'ai crue capter que kill etait pas tres loin de dijon( donc moi pour te repondre )
ViCo a écrit:J'veux pas faire ma majorette heinmais ça s'offusque quand ça parle fion et ça ne réagit pas quand ça parle "Shoot". Je juge personne hein
mais je vais répéter ce que j'ai déjà lu ici quand on voit du nibard, certains regards naïfs peuvent se pointer et lire le contenu ci-dessus...
Waylander a écrit:Un conseil: va ua grand rex une fois pour voir, pareil va au Max Linder. pouis à l'UGC des Halles salle 1 (enfin la plus grande je sais plus le chiffre).
ViCo a écrit:J'veux pas faire ma majorette heinmais ça s'offusque quand ça parle fion et ça ne réagit pas quand ça parle "Shoot". Je juge personne hein
mais je vais répéter ce que j'ai déjà lu ici quand on voit du nibard, certains regards naïfs peuvent se pointer et lire le contenu ci-dessus...
comICS-soon a écrit:Je passe mon permis lundi après 27h de conduite. Si vous êtes sur Reims, restez caché.
Criminale a écrit:Ba non mais ma copine est carrément plus bandante que tout le reste.
Tyseah a écrit:ViCo a écrit:J'veux pas faire ma majorette heinmais ça s'offusque quand ça parle fion et ça ne réagit pas quand ça parle "Shoot". Je juge personne hein
Leaule.
comICS-soon a écrit:(...) 1 chance sur 2 de l'avoir (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 16 invités