"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon ben j'aime deja le sujet je kiffait deja et la on sent que ca va etre documenter , proche des fait avec une multitude de personnage , le mix guerre/historique/epique/politique/juridique pis y a du plan qui pete , lumiere et cadre facon classic qui chatouille la retine a la war horse et john williams assure encore grave . evidement oscar de rigueur pour Day lewis !
ben vivement bordel quoi ! ca c'est le steven que j aime , celui de l'empire du soleil , de munich de war horse ! ( tient , je sais qu'il est mal aimer , mais jvais me revoir amistad , m'en souvient pas de ce film )
Comme prévu ça va être bavard comme film, DDL avait plein de monologue à apprendre, ça sent bon l'oscar le genre de film qui va titiller la fibre patriotique des ricains
Moi je dis que ça va faire partie du clan Amistad et Couleur Pourpre. Patriotique à souhait, larmoyant à souhait, gentillet à souhait. Mais bien shooté.
moi je dit que ca fera partie du clan war horse , munich et je sais pas quoi d'autre
patriotique peut etre ( m'enfin jsuis pas anti americain et ca me gene pas leur film patriotique ) mais c'est histoire de point de vue , mais surtout un film a sujet historique , facon saga fleuve, deja la je suis devant tout ce que j'aime pis alors le coter bavard avec day lewis a fond pas mal de moment politique-juridique avec en toile de fond la guerre , un casting de personnage bien vaste a la JFk , et visuellement torcher a la "classic" poser et photo plan lumiere qui tue j'aime deja