LE HOBBIT: TRILOGIE de Peter Jackson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LE HOBBIT: UN VOYAGE INATTENDU de Peter Jackson

Messagepar Scalp » Mer 19 Sep 2012, 16:29

Ca a l'air bien ce nouvelle épisode du Roi Scorpion.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 19 Sep 2012, 16:34

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 19 Sep 2012, 17:48

Bizarrement, je suis pas plus excité que ça par ce trailer, tout parait plus artificiel que dans les SDA (on dirait que pas mal de CGI ne sont pas finalisés, plus de décors en dur ni de maquettes) et j'espère que l'humour lourdaud ne sera pas trop prononcé dans le résultat final !

Wait and see ...
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 19 Sep 2012, 17:56

L'humour faudra t'y faire ça fait partie intégrante de l’œuvre ne serait-ce que la première partie mais dans le livre plus t'avances plus ça devient sombre et moins funny. Là y semble pas mais c'est 2min de trailer quoi. c'est clair que ça emballe moins que le SDA ça on le savait mais dans le trailer Je vois quand même un soin apporté à la mise en scène et ya des plans qui scotchent ou même des mouvements de caméras hallucinants. En gros c'est un film pour grand écran 3D bigger et mégalo quoi. L'aspect artificiel rebute clairement mais l'univers est là. Je suis une SDA bitch je vais kiffer mais je reconnais une petite déception.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 19 Sep 2012, 18:01

J'ai pas encore lu le livre, mais faut que je m'y mette avant le film, j'ai une belle édition en plus :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 19 Sep 2012, 22:13

Scalp a écrit:Ca a l'air bien ce nouvelle épisode du Roi Scorpion.

:lol:
ca manque du grand costeaud quand meme :nono:

sinon oui c'est beau , tres beau , mais comme alegas et Way ( pourtant 2 grosses LOTR bitch , et meme bitches tout court :mrgreen: ) jtrouve que ca fait bcp bcp trop artificiel et gaver de sfx , map painting , tout lisse , tout propre , on dirait le conan de nispel ou Journey 2 avec the rock 8) comme vous je regrette les maquette et effet pratique qui donnait un aspect concret et palpable a LOTR

putain les loups qu'on voit vers 1min37 ils sont affreux quoi :shock: on dirait les truc d'underworld 3
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 20 Sep 2012, 15:24

Ouais mais comme m'a dit mon frère, le trailer est lisse c'est normal déjà parce que les sfx sont certainement pas finalisés ensuite parce que tu vois ça en petit et pas sur grand écran et que t uvois pas ça en vrai 1080 p car pour ça faut un écran pc HD. Moi c'est pas le cas. En plus, quand je revois le premier teaser Avatar ça faisait pareil et au final visuellement c'est une tuerie Avatar. Ce qui n'empêche que là c'est pas une question de sfx ou pas c'est surtout que tout CGI c'est naze et que clairement dans ce trailer tout est bien trop tape à l'oeil , fluo, tout ressort trop, on dirait King Kong en Terre du Milieu. Revoyez les premiers teaser et trailer du SDA on voyait pas un cgi c'était que des images nature live avec des décors en durs et la retouche numérique mais là c'est retouche numérique abusée, cgi à la star wars, maquillages pas du tout subtils, en gros c'est clairement vendu pour les gosses et surtout comme un blocbuster bourrin bigger sfx mégalo avec grosses scènes de oufs. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Jeu 20 Sep 2012, 15:39

Killbush a écrit:Bizarrement, je suis pas plus excité que ça par ce trailer, tout parait plus artificiel que dans les SDA (on dirait que pas mal de CGI ne sont pas finalisés, plus de décors en dur ni de maquettes) et j'espère que l'humour lourdaud ne sera pas trop prononcé dans le résultat final !

Wait and see ...

Pareil pour moi, je suis pas du tout fan de ce genre d'humour et pas du tout emballé par cette BA, mais bon j'attend de voir quand même ce que ça va donner. Puis cette image lisse pour faire de la 3D ça me casse les couilles ça casse un truc je trouve.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Milkshake » Jeu 20 Sep 2012, 19:24

Clairement le trailer qui refroidit plus que l'image et l'humour, ce qui me gêne c'est ce déluge de bête en CGi même le moindre animal (on est pas loin de Indy4 ou Australia là) et beaucoup de décors en full CGI, Jackson semble avoir crée beaucoup moins de décors entier ou maquettes mais plus des bouts de décor avec des fond vert (comme on a pu voir dans les vidéo making of).

Bon après il faudra juger sur la longueur mais là on a plus l'impression d'être de voir du Peter Jackson en plein excès du passage de l'île de King Kong ou Lovely Bones que du SDA.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Spike/William » Ven 21 Sep 2012, 13:30

C'est sûrement pour des question de "rendu 3D" cette gerbe de CGI et de fonds vertsnan?
J'ai jamais été un grand fan du LOTR (quand tu bosse dans les SFX en plus c'et assez atypique de dire que t'aime pas des masses :mrgreen: ). C'est comme King Kong, c'est pas du tout ce que j'aime chez Peter Jackson lui préférant largement The Lovely Bones, Heavenly Creatures, The Frighteners et Braindead. LOTR je trouve ça assez chiant au final, même si j'aime pas mal de trucs, c'est vraiment pas mal came Tolkien quoi.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Sam 22 Sep 2012, 07:04

La durée du film serait de 123 min selon le site du GRAND REX.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 22 Sep 2012, 17:50

Personne a l'air très enthousiaste avec cette B.A., moi elle me plait bien, un bon mix entre le SdA et l'insouciance de Bilbo.
Du moment que les écureuils chantent pas ça me va :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Sam 22 Sep 2012, 17:58

Bah j'ai dit que j'étais enthousiasme mais c'est pas pour autant que je bave devant comme je l'avais fait devant les teaser trailer du SDA. Là c'est le SDA version fluo, jeu vidéo, SFX Lucas style et cie. Pour autant je trouve certains plans magnifiques, on retrouve un univers fantasy très riche, des scènes d'une ampleur renversante etc...

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 27 Sep 2012, 18:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 27 Sep 2012, 19:09

Oh putain l'affiche qui donne pas du tout envie, on dirait l'affiche de Garfield avec ce roux envahissant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante