*Panorama* Le Film Sportif

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Les films sportifs

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 17:40

ah bah y aura toujour des avis different .
pourtant celui la en general de ce que j'ai trouver , il plait souvent . en tout cas j'etait etoner car m'attendais a l'archetype du film de boxe avec l'underdog , et c'est pas tout a fait ca . j'ai touver ca vraiment travailler sur l'ambiance , tres moody , dark , intelligent et qui se revele pas de suite ....

en tout cas largement plus reussit que le Tough enough de fleisher avec quaid que j'ai eu presque du mal a terminer :evil: un peu le meme sujet et perso , mais pas grand chose a sauver a part Oates

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 21 Sep 2012, 19:23

42 , un film realiser par brian helgeland , sortie avril 2013 :bluespit: :bluespit: ( ouai j'ouvre pas de topic , a part le poster , il y aura personne dessus :mrgreen: )

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 16 Oct 2012, 20:01

ajout

Image

jacquette dvd pourrave , un sale titre qui fait forcement trop penser au scott , et enfaite c'est vraiment bien . un coter hood movie , 2 jeune pote qui traine dans les combat de boxe illegaux undeground pour payer divers dettes des leur peres gangster de bas etages , ou juste pour ammasser de le tune et se sortir du ghetto .
Cuba est genial , et l autre inconnue aussi , des super second role avec robert loggia en promotteur vereux evidement et brian dehenny .

realiser par Rowdy harrington ( road house ) , tak fujimoto a la photo quand meme !! et golsmith au score !!! pepite !!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 16 Oct 2012, 20:37

Miam, tu donnes envie là Heatmann ! Je me note sur mes tablettes :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Mar 30 Oct 2012, 10:36

Ajout :

Image

milius brasse plusieur theme assez fort et livre un film un peu different dans sont oeuvre , mais tres sincere et touchant , un film melancolique ....
un trio de pote au personaliter qui offre au film plusieur couche ( en plus apparement baser sur la jeunesse de milius , un truc semi autobiographique ) , la passion et culture surf est pas tourner en trip ridicule mais vraiment traiter avec humiliter , pis les stratageme pour eviter l'enrollement pour le vietnam c'est :eheh: :super:
un film sur la perte d'innoncence , rite de passage a l'age adulte ect ect , on connait la chanson , mais ici on a l'avant , et l'apres .
scene de surf spectaculaire , plein de chouette endroit de filmage , bon jsuis pas fan de la gueule de Jan michael vincent mais y a gary busey deja tres tres expensif quand il etait jeune !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 08 Déc 2012, 00:03

Image

petit oublie de ma part au moment de l'ajouter .
oui bon malgre un pti coter caricatural de Old clint je le reconnais , ca reste quand meme un bon solid film , qui pour ma part viellit tres bien , le coter famille sentiement road trip et les perso c'est pile poil ma came . bref en fin d annee , on fait le bilan et enfait celui la niveau cote d amour c'est un des truc qui me cause le plus .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 25 Déc 2012, 16:46

Image

Bon petit film gravitant autour du football US par Tourneur, pas un indispensable mais dans l'autre catégorie ca rentre impec :super:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 25 Déc 2012, 17:31

tourneur ca fait envie , par contre victor mature ......
enfin c'etait abouder officielement par la NFL qui avait fournie les LA rams pour les films , ca devrait donc bien passer :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 25 Déc 2012, 17:49

Victor Mature il est loin d'être mauvais dans celui la et il a fait un ou deux films noirs sympa.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 25 Déc 2012, 17:52

tout les film historique/aventure que j'ai vue avec lui ( 7/8 films ) , putain on aurait dit des parodie a cause de sont acting ... :? j'ai un gros soucis et apriori avec lui , so far ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 25 Déc 2012, 17:53

Oue Victor Mature y peut être très mauvais, un truc de fou même :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 25 Déc 2012, 17:59

sont doc hollyday dans le ford , pffff , c'est .......... une autre vision que l ouest on va dire :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 28 Déc 2012, 10:25

Image

pas si niais cul cul que je l'imaginais , bon ca reste un produit gentillet mais c'est bien mieux que LIke mike par exemple . c'est en gros space jam dans les toons ni aliens . plein de reference , sponso NBA de partout , plein de guest star , bon budget , un pop corn feel good movie nickel
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 16:45

Je met l'anecdote ici, y avait une interview de Denzel dans l'équipe donc y parle du sport et de ses films et pour He got game il parle du 1 vs 1 contre Allen, dans le script c'était juste écrit qu'il perdait 9-0 mais lui il a voulu joué à fond et il gagnait 7-4 mais après il avait plus de jambes et Allen a gagné
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 16:58

:shock: Wouah la classe !

mais tfacon ca se voit dans le film que denzel il touche trop bien en basket , il a un vrai dribble naturel et un super shoot :love: je l'aime encore plus maintenant 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante