Par contre on a dû bien insister pour qu'ils se déplacent punaise. Ils voulaient pas.Modérateur: padri18
Par contre on a dû bien insister pour qu'ils se déplacent punaise. Ils voulaient pas.
Donc, il aurait fallu que tu déclenches un incendie en plus de l'inondation... et la pas de problème 

Ca fait 3 mois qu'il a pas plu que je m'obstine à arroser mes bambous pour qu'il soit bien vert... et le pire c'est qu'il a plu une heure puis ensuite gros soleil, juste histoire de retourner les rues, les jardins et les maisons (enfin pour moi c'est rétabli, reste à voir dans le temps si le parquet à aimer l'eau)

comICS-soon a écrit:Ouf ! Les vendanges c'est fini. 650€ en 8 jours. Ça fait toujours du bien au compte en banque.

Moviewar a écrit:comICS-soon a écrit:Ouf ! Les vendanges c'est fini. 650€ en 8 jours. Ça fait toujours du bien au compte en banque.
Ça sent les paris sportifs !
Pas d'bêtises !

Putain je suis dég j'avais fait un pari combiné avec un doublé de Courtet contre l'Asse et victoire de Reims, j'étais tellement sûr de mon coup que j'ai misé toute ma paye...![]()
Les paris sportifs c'est finis!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités