la mise en scene elle est lourdingue quoi .... et pis l'intro qui met en place l'enjeu du film pffffiou 20/25 minute facile ( alors que chez lumet , dans 7h58 qui est un peu similaire , c'etait bien plus droit au but ) elle soule quoi , tout ca pour un pauvre braquage tout simple ....
liotta en mode kilmer/rourke stylz et qui s'en prend plein la gueule comme un newbs et pis gandolfini c'est la plus cruel et nul sous utilisation de l'annee , et on fait meme disparaitre sont perso et basta en une ligne de dialogue dans une voiture

........ Pitt est pas mal quand meme , y a 3 eclat de violence bien sympa , mais bon je pense pas me jeter dessus pour l'acheter celui la .. j'ai trop sentie qu'on essayer de me manipuler au lieu de raconter simplement un bon pti film de genre .
rah pis cette derniere/scene replique de pitt et toute la BO je deteste quoi , mais vraiment
sinon les perso principaux du film enfaite c'est 2 pti trou de bal qu'on voit dans le trailer mais ils sont pas sur le poster, pitt il arrive apres 25 min de film , gando a 2 scene et liotta 2 et demie .