ouai bon trouver pas terrible pourquoi pas , mais 3.5 ... surtout vue d autre note mise a d autre film dans ta derniere salve la , que je citerai pas . sacrer gout et couleur quand meme . defois toi et jed vous me depasser !!!
Bah toi tu mets bien 5 à Hugo Cabret alors que pour moi, techniquement le film est une putain de tuerie cosmique ainsi qu'une magnifique déclaration d'amour au cinéma. Sauf que voilà, j'aurais beau te sortir tous les arguments du monde si t'as pas accroché et que tu t'es grave fait chier bah c'est mort.
Et franchement, objectivement, City Hall je ne trouve pas ça très bon, donc mon 3,5 je le trouve pas si méchant que ça.
ben le 3.5 par exemple moi c'est ce que j'ai mit a Stone cold , alors que ton 7.5 d'hollow man ( a qui jpeut pas mettre la moyenne perso ) jle met a city hall
hugo ouai c'est mignon visuellement mais j'ai eu le feeling que marty se prostituait , film trop superficiel et artificiel meme si en effet c'est un peu le sujet et but , too much fluo , cgi , fake et pis cliches aussi , j'ai crue voir un jean pierre jeunet