francesco34 a écrit:J'espérais aussi, mais je m'y suis grave ennuyé...
Rien que la bande annonce, c'est rédhibitoire

Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:J'espérais aussi, mais je m'y suis grave ennuyé...
Heatmann a écrit:liam reste bad ass et le bodycount me semble plus elever encore ( ce qui justifier les 3 pts ) et le CQC j imagine qu il etait pas mal mais la le cadrage , le montage de trisomique parkinsonien et le shaky qui ferait passer greengrass pour du lean , c'est bien too much , un film limite illisible du debut a la fin , ca fait mal au crane .
techniquement et pour le confort du spectateur , ce film est une abomination , une merde ou megaton c est encore plus depasser que jamais
Alegas a écrit:Savages : 8/10
Jouissif à tout les niveaux, mon Stone préféré avec JFK (et Alexandre pas loin derrière).
Alegas a écrit:Savages : 8/10
Jouissif à tout les niveaux, mon Stone préféré avec JFK (et Alexandre pas loin derrière).
Heatmann a écrit:Alegas a écrit:Savages : 8/10
jouissif , ca c'est certainet oui JFK et sa masterpiece ultime et alexander un chef d'oeuvre , mais de stone tu met combien a platoon , any given sunday , U turn , wall street , natural born killer , nixon ?
nicofromtheblock a écrit:Étonnement les films français que je retiendrai cette année ne sont pas les mêmes que toi : De rouille et d'os et Holy motors.
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:Alegas a écrit:Savages : 8/10
jouissif , ca c'est certainet oui JFK et sa masterpiece ultime et alexander un chef d'oeuvre , mais de stone tu met combien a platoon , any given sunday , U turn , wall street , natural born killer , nixon ?
Alors Platoon bof, la vision date mais j'avais été déçu vu la réput. Les deux Wall Street je trouve ça sympa mais vraiment sans plus (genre 6-6,5), NBK j'aime pas du tout, les autres j'ai jamais vu (par contre j'ai le BR de Any Given Sunday donc ça tardera pas).
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités