Mais bon, quand t'invites des potes à boire un verre j'imagine que ca peut être drôle, tournée de jus d'tétons les mecs!

Modérateur: padri18





. On peut fixer une date tout de suite ? 

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.




Hannibal a écrit:grossier merle!
JackLaCensure a écrit:Invasion de blaireaux en Grande-Bretagne
4.10.2012, 19:30
La Grande-Bretagne est en proie à l'invasion de blaireaux. Ceux-ci sont devenus tellement nombreux qu'ils représentent un danger pour les animaux domestiques retransmettant des maladies infectueuses. Le gouvernement a autorisé leur chasse pour la première fois depuis 1992. Pour utiliser rationnellement les ressources naturelles il a été proposé d'en manger la viande.
Un blaireau adulte peut servir d'un repas pour une famille entière, il est question de savoir le cuisiner. Les meilleurs chefs de Grande-Bretagne se sont mis à élaborer des recettes de plats de viande de blaireau.
Source: Voix de la Russie
Vivement la recette de Masterchef









L'IRAN PRÊT À PROVOQUER UNE MARÉE NOIRE DANS LE GOLFE
Selon "Der Spiegel", ce serait pour une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran.
Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme dimanche 14 octobre le magazine allemand Der Spiegel.
Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code "Eau sale", une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran, qui commencent à toucher vraiment l'économie iranienne.
Le projet, mis au point par le chef des Gardiens de la Révolution, le général Mohammad Ali Jafari, et l'amiral Ali Fadavi, chef de la division navale des Gardiens, vise également à punir les pays arabes riverains du Golfe pour leur soutien à l'Occident et à Israël, toujours selon le Spiegel.
L'opération de nettoyage devrait forcément être menée avec la coopération technique de l'Iran, ce qui obligerait à la suspension des sanctions imposées pour forcer l'Iran à abandonner son programme nucléaire.
Le projet a été présenté au guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, qui devra décider de son éventuelle mise en œuvre, ajoute le Spiegel.



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités