Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Lun 08 Oct 2012, 18:49

Ouais le 1 je l'avais torché sur Xbox puis le 2 début 2011 sur ps3 bien torché aussi. Le 3 me fait de l'oeil depuis un moment j'ai juste peur que ce soit trop bourrin et pas assez d'exploration/dialogues. Mais l'univers de ce jeu me rend tellement dingue que je peux pas passer à côté de ce final grandiose. :mrgreen:

Pour le moment je préfère le 1 pour les musiques, le grain de l'image et l'ambiance. Mais le 2, les personnages -surtout LEGION - quelquesziks, les quêtes annexes, les dialogues, les caractères etc... m'ont rendus ouf. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 08 Oct 2012, 19:45

J'attends la trilogie ps3 pour la découvrir cette saga, vu tout le bien que vous en dites ! :p
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Count Dooku » Lun 08 Oct 2012, 20:01

Waylander a écrit:Le 3 me fait de l'oeil depuis un moment j'ai juste peur que ce soit trop bourrin et pas assez d'exploration/dialogues.

Ben Mass Effect 3 c'est justement ça, je préfère te prévenir tout de suite. :mrgreen:
S'il y a bien un truc que je reproche à ce troisième opus, c'est l'appauvrissement de la dimension roleplay du fait que les choix de dialogues sont nettement moins nombreux. Du coup, on a nettement moins l'impression de contrôler "son" Shepard, puisque la plupart de ses répliques sont prédéfinies et que le contraste entre les orientations conciliation et pragmatisme est nettement moins marqué qu'avant (y a quasiment aucune réplique de salopard dans ME3, la plupart du temps la réponse pragma se résume à la même chose en un peu plus sec ou moins bisounours... en gros la réponse pragma c'est l'ancienne réponse neutre, qu'ils ont supprimé vu qu'il y a plus que 2 choix).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Waylander » Lun 08 Oct 2012, 20:25

Si c'est bourrin tant pis au moins je vais retrouver mes persos, un univers que je kiffe etc...(Legion il est jouable dans le 3 ?)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 08 Oct 2012, 22:06

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Lun 15 Oct 2012, 15:23

Trouvé à 8€ dans un Score game (enfin un nom dans le genre). Je suis passé devant Ico et Shadow neuf à 14.99 € en neuf alors que le net le propose à 24.99 c'est une erreur ?

Parfois les meilleurs occazs c'est en live.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 15 Oct 2012, 15:53

Hannibal a écrit:Image

:super:

par contre jtrouve que ca recompense et plus cibler pour les joueurs acidue ( aka no life qui vont coucher dessus ) parcque si tu fait que du casual gaming ben le mode myplayer tu peut te le foutre au cul ou si tu kiff jouer les 7em homme et courir comme un con derriere les ballon .... ( enfin si t'a creer un ailier fort ou interieur , car le jeu privilegie clairement les meneur et arrier )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 15 Oct 2012, 15:56

Je suis en train de me peler le mode entraînement pour bien apprivoiser tous les mouvements, mais c'est du lourd, j'adore,
la dream team 92 c'est que du bonheur!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 15 Oct 2012, 16:03

c'est ton 1er 2k ?

les mouvement c'est bien quand tu joue avec un super bon joueur ( en mode association , putain je me regale comme GM des heat :mrgreen: Lebron c'est juste un monstre et le roster il fait trop plaisir quoi ! j'ai decaller wade en meneur car je joue sans meneur de toute facon ou alors lbj et wade font la mene , et mit ray allen dans le 5 est il est le 2em meilleur marqueur de la team , jme suis pris oden en free agent et kenyon martin et degager joel anthony et james jones ) mais dans my player quand tu a des stat de merde mais ton joueur c'est une anclume !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 15 Oct 2012, 16:17

Waylander a écrit:Je suis passé devant Ico et Shadow neuf à 14.99 € en neuf alors que le net le propose à 24.99 c'est une erreur ?

Ou alors une très bonne affaire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Hannibal » Lun 15 Oct 2012, 16:30

Heatmann a écrit:c'est ton 1er 2k ?

non mais j'en enchaine un tous les 4/5 ans environ le temps de bien le maitriser :mrgreen:
J'ai fait le 2k1, 2k7, j'avais acheté le 2k11 mais jamais eu le temps d'y jouer vraiment et là celui là je suis bien motivé!
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Daimon » Lun 15 Oct 2012, 16:31

Image
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Hannibal » Lun 15 Oct 2012, 16:32

Oh Yeah!!!!
bon on va pouvoir se foutre des branlées sur le PSN avec Heatmann 8)
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mer 17 Oct 2012, 05:29

Image
Image
Image
Image
Image
+
Image
En gratos pour ce dernier
Bref une bonne fin d'année.....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Daimon » Mer 17 Oct 2012, 08:37

Hannibal a écrit:Oh Yeah!!!!
bon on va pouvoir se foutre des branlées sur le PSN avec Heatmann 8)

Yep, en espérant que le code réseau ne soit pas tout moisi... :super:
Daimon
Batman
Batman

PrécédenteSuivante