Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Tom59 » Jeu 18 Oct 2012, 20:31

Commandé à l'instant sur pixmania en solde :

Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 18 Oct 2012, 21:38

Le meilleur jeu de l'année pour le moment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Jeu 18 Oct 2012, 21:39

Yep, bon choix ! Je me suis bien éclaté sur PS3 avec ce titre :super:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Oct 2012, 22:20

Alegas a écrit:Le meilleur jeu de l'année pour le moment.

serieux ? :shock: moi il me tente pas plus que ca , toujour pas tester ........... bon moi par contre je kiff prendre mon temp dans skyrim mais je comprend que c'est pas le kiff de tout le monde ... Meme 2k12 j'aime bcp mais jsui un poil decut ... j'attend assassin 3
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 18 Oct 2012, 22:28

J'ai très peu de réserves sur le jeu. J'en attendais une suite correcte, je suis tombé sur le meilleur jeu de la trilogie, avec tout le talent de Rockstar qui, pour le coup, se transcende totalement en matière de gameplay et de scénario. Le jeu est sorti en mai, je l'ai déjà terminé 3 fois sans ennui. Limite, j'oserais presque dire que j'attends une suite, même si le final fait vraiment penser que la saga se terminera là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Oct 2012, 22:39

ah oui mais c'est vrai toi tu m'avais dit que tu aimais particulierement les jeu avec des bon scenarion bien prenant ( moi a part MGS et quelque rpg , c'est pas un point si important pour les jeu que jkiff ) , mais c'est pas trop bourrin bebette ? c'est un peu "libre" , interactif avec l'environement ?
je sais y a des tonnes de teste mais jprefere un avis de joueur " normal " qui me parle normalement .

c'est pas comme stranglehold non ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 18 Oct 2012, 22:50

Je peux pas dire pour Strangehold, j'y ai jamais joué. Par contre non, c'est pas du bourrin bête à la COD où tu te sens invincible au point de faire le runner killer. Sur Max Payne 3, tu sens vraiment que Rockstar se dirige plus vers les hardcore gamer : on te propose de la visée libre sans aucune assist, le mode dernier souffle (qui te permet de survivre à une balle s'il te reste un antalgique) est optionnel, et puis c'est de la vraie fusillade, le décor part en morceau, les endroits où tu te couvres sont rarement intacts à la fin d'une séquence, et puis je te parle même pas du recul des armes qui est géré à la perfection. Ca va peut-être paraître con de dire ça, mais Map Payne 3 c'est le premier jeu qui me donne la réelle sensation d'être au centre de l'action, le degré d'immersion est vraiment intense.
Et puis si je te dis que niveau scénario c'est Man on Fire meet Tropa de Elite, le tout sur ambiance Max Payne/film noir désabusé, normalement j'ai achevé de te convaincre. 8) :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Oct 2012, 22:52

ouai , la dit comme ca ca fait rever :mrgreen: :love: ( non parcque kane & lynch m'avais plus que enormement decut ) ou army of two aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 18 Oct 2012, 22:55

On va dire que c'est pas les mêmes studios de développement non plus. :mrgreen: (vraiment dommage d'ailleurs car Kayne & Lynch y'avait un putain de potentiel)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Oct 2012, 23:23

Ça fait quatre mois que je dois le finir MP3. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar osorojo » Ven 19 Oct 2012, 02:34

Ouais, fin par contre faut peut être dire à Heatmann que c'est pas libre du tout. En gros, c'est du beat them all en mode gunfight "réalistes". C'est assez hardcore par moment en visée libre parce qu'il y a du monde, mais bon, t'as un script linéaire à suivre. Tu passes des checkpoints au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Aucun degré de liberté pour le joueur, t'es cadré dans le scénar. C'est pas un problème du tout, mais fallait le préciser quand même ^^
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Ven 19 Oct 2012, 05:40

en effet , merci pour la precision :wink: bon j'essayerai de l'essayer a l'occaz mais meme si le descriptif du monde du jeu fait envie j'avoue que je suis pas ultra presser non plus , contrairement a ce que l ont pourrai penser , le gunfight intenpestif a l'ecran oui ! mais en jeu , bof jprefere ganbader dans red dead , skyrim , assassin creed ou alors si ca shoot c'est poser et moin frenetique comme dans le dernier Ghost recon :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 19 Oct 2012, 13:12

Ca me fait penser que j'ai acheté Skyrim sur Steam cet été et que je l'ai pas encore lancé. Comme j'ai pas encore déblistéré Red dead :eheh: Je suis mal barré, heureusement que c'est l'hiver :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Ven 19 Oct 2012, 18:32

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 19 Oct 2012, 18:42

Prépare toi à une bonne petite claque. Tant au niveau gameplay vraiment sympa, à l'ambiance, aux personnages mais surtout à l'histoire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante