Alegas a écrit:Bachelorette : 4,5/10
Merci au pote qui m'a forcé à venir avec lui voir ce film.
Roh allez y doit bien y avoir des moments sympa vu le sujet et le cast !

Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Bachelorette : 4,5/10
Merci au pote qui m'a forcé à venir avec lui voir ce film.
nicofromtheblock a écrit:- Compliance : 6/10
Heureusement que c'est adapté d'une histoire vraie sinon j'aurais cru qu'on se foutait de ma gueule.
Heatmann a écrit:
3/10
me suis bien fait niquer , je croyait que c'etait une comedie un peu facon school of rock et enfaite deja c'est une vrai comedi musical qui dure 2h , j ai lutter ... en plus l'histoire est super previsible et deja vue 1000 foisa part le show cruise toujour genial en contre emploi et baldwin qui sauve les meuble , ben c'est de la grosse merde .
Zeta jones est definitivement has been , russel brand est plus a baffer que jamais .... de la bonne soupe fadasse bien consensuel finalement sous sa fausse envellope rock
Heatmann a écrit:
Killer Joe : 7/10
Putain mais WTF ce truc ?!?!?!![]()
bien dereangant , bien crassoux , bien malsain mais aussi pas tres subtil non plus et pis on se dit que c'est un poil facile quand meme de charger autant TOUT les perso du film quoi . Super casting , un beau film d'acteur , Matthew est juste genial , Gina aussi meme si ca casse un peu sont mythe ( pis elle abuse niveau chirurgie facial ) , thomas church est vraiment tres bon j'adore sont perso et sa relation avec le pti emile hirsh un peu trop present et over the top .
evidement la real est au dessus de tout reproche et l'ambiance instaurer est unique , le ton , le malaise , la facon dont les sujets "grave" sont aborder par ces redneck .. mais ca va un peu nul part aussi , la fin j'aime bien a part litteralement les 2 derniere phrases et 2/3 dernier plan un peu foireux qui termine le film de facon a la con ( bill qui veut faire un film de pti malin ? ), et pis y a un pti ventre moue au millieu pas genial du moment ou Joe a sont repas avec dottie jusqu'au moment ou joe brule la voiture de vous savez qui ....
sinon ca fait quand meme un peu une sorte de choc trash comme a l'epoque de devil's reject ( enfin jme comprend ) , je sais pas si je le reverrai a la hausse ( c'est possible ) mais je le reverrai certainement pas a la baisse . on demande quand meme ce qu'on est en train de regarder une fois devant ce jeu de massacre , et ca , c'est bien
ma femme a detester
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités