[angel.heart] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 17 Oct 2012, 18:03

Par contre il me semble que c'est un redoublage pour la vf, c'est con elle était bien l'ancienne !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 17 Oct 2012, 18:04

m'en souvient plus , la evidement je l ai revue en VO est nickel :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 17 Oct 2012, 18:10

Bon je vais peut être le prendre alors, j'avais déjà choppé les deux autres pour que dalle mais pas encore revu :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar padri18 » Mer 17 Oct 2012, 18:26

Killbush a écrit:Par contre il me semble que c'est un redoublage pour la vf, c'est con elle était bien l'ancienne !

Je confirme, ils ont mis le doublage canadien sur le DVD français. Une honte... Par contre un passionné à sorti une iso du DVD avec la vrai VF extraie du divx; ce qui est au final un bon compromis pour redécouvrir ce petit bijoux :love:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Oct 2012, 09:46

Heatmann a écrit:
angel.heart a écrit:Image
Les Tortues ninja - Steve Barron

J'avais pas revu le film depuis plus de 15 ans et franchement, ça passe encore super bien. Y a une bonne énergie, un cadre urbain bien sympa, de l'humour qui fonctionne plutôt bien et en terme de réal c'est quand-même loin d'être minable. Ma scène préféré reste celle de la présentation de Shredder, superbement gérée dans sa façon d'iconiser le perso ( par-contre le final casse un peu le mythe, c'est dommage... ). Sinon, je ne savais pas que le film a était produit par la Golden Harvest ( en même temps à 5 ans je savais pas ce que c'était que la Golden Harvest... :-P ).

7/10




Un grand merci a toi angel :super:

ce film etait pour moi aussi un gros kiff d'enfance , sceance salle memorable + vhs user a mort ........... mais je l'avais un peu mit dans un coin de ma tete , meme carrement oublier et peur de de le revoir ( alors que je l'ai toujour aimer mais jme disait que ca viellirait peut etre mal , j osais pas ) , et puis ton avis me la fait acheter enfin en DVD et me le suis refait pour la 1er fois depuis au moin plus de 17 ans peut etre et ......... ben j'ai bien kiffer , vraiment , un trip nostalgique qui fonctione encore super bien , costume et maquillage nickel , super ambiance urbain , bien fun et aussi sombre , decors et design top , me suis regaler et un bon blast from the past , merci angel et vive les tortues !


Ça fait plaisir ! :super:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Beast that killed Women (The) - 2/10

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Oct 2012, 21:45

Image

The beast that killed women - Barry Mahon ( 1965 )


Un film avec un gorille tueur qui fout le bordel dans un camp de nudiste ! Avec un pitch pareille, forcement j'achète, et c'est pas une moyenne de 2.2/10 sur imdb qui va me faire peur, il en faut plus que ça pour freiner un grand déviant comme moi. M'enfin, du coup, résultat des courses : J'ai encore acheté une belle connerie... :eheh:

Image Image


C'est mou, chiant, sans scénar, mal branlé, les boobs sont pour la plupart vraiment pas beaux et le gorille devait être en RTT parce-que putain, y taff pas beaucoup le salaud...
Sinon bah c'est quasiment que de la parlote pendant une heure ( oui, heureusement, le film est très court ), les scènes s'enchainent de façon totalement aléatoire et pis bah c'est chiant quoi ! :D

2/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Jeu 18 Oct 2012, 21:46

Ça a l'air bien nawak :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Oct 2012, 21:47

T'as quand même peur de rien :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Oct 2012, 21:51

osorojo a écrit:Ça a l'air bien nawak :eheh:


Oui mais pour le coup, ça n'est pas une qualité.

Mark Chopper a écrit:T'as quand même peur de rien :eheh:


Et non, même pas peur.

Je suis le Chuck Norris de l'exploration du cinoche bis.

Et c'est non sans souffrances que j'ai atteint une culture assez imposante dans ce domaine. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Jeu 18 Oct 2012, 22:01

le gorille devait être en RTT parce-que putain, y taff pas beaucoup le salaud...

:eheh:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Oct 2012, 22:05

Bah ui.

Et là je viens de lancer l'autre film du double programme ( The monster camp sunshine que ça s'appelle ) et ça a pas l'air beaucoup mieux... :eheh: ( mais c'est déjà un peu plus drôle )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Monster of Camp Sunshine (The) - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Jeu 18 Oct 2012, 22:59

Image

The Monster of Camp Sunshine - Ferenc Leroget ( 1964 )


Claire et Martha décident de passer les vacances au « Camp Sunshine ». Mais l'endroit est également fréquenté par un homme rendu fou par un produit radioactif...

Contrairement à son colocataire de double programme dvd, le nullissime The beast taht killed women, ce The monster camp sunshine ressemble à un vrai film. Et oui, avec de vraies idées de réal en et un vrai bon montage ( assez vif, façon Russ Meyer ) qui arrive à donner du rythme à l'ensemble. Le scénar a beau être assez mince, il suffit d'un vrai partie pris dans la mise en scène, d'une vison et d'un peu de talent pour faire toute la différence.

Mais bon, faut croire que tout ça ne saute pas aux yeux de tout le monde, puisqu'avec une moyenne de 2.5/10 sur imdb et une critique sur nanarland, on ne peut pas dire que le film bénéficie dune bonne répute.
Alors ouais, ça a dû être tourné en trois jours avec 50 balles et c'est vrai qu'il y a des scènes couillonnes et oui, en terme de narration c'est assez décousu et on peut donc facilement décrocher mais perso je me suis vraiment laissé porter par le truc et qu'importe si tout ne fonctionne pas, le film m'a semblé suffisamment sincère et généreux pour que j'y trouve mon compte.

Et puis, le plus important : L'érotisme est stimulant et les meufs sont bonnes. 8)

Image


6,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 20 Oct 2012, 11:09

Image
Soudain... les monstres! - Bert I. Gordon ( 1976 )

Tourné à l'arrache, très con, particulièrement mal joué et assez chiant dans sa première heure... C'est mauvais mais occasionnellement ( relativement ) drôle.

Mais quand-même pas assez pour être un bon plaisir coupable...

4/10


Image
Rapid fire - Dwight H. Little ( 1992 )

Putain de bon rythme, action bien brutale et étonnement superbement chorégraphiée, qu'elle soit à mains nues ou au gun et Brandon assure, quelque part entre le badass et la gay attitude, il est cool Brandon.
Il a fait des bons trucs quand-même Dwight H. Little, entre ce film, une des meilleures suites du Halloween de Big John ( Halloween 4 ) et un des meilleurs Steven ( Désigné pour mourir ) y a quand-même de chouette série B dans sa filmo.

7/10


Image
Livide

Bien évidemment le duo de frenchy accouche à nouveau d'un film fortement sous influences mais encore une fois l'amour des deux loustics pour le genre transpire dans chaque plan. Y a une jolie ambiance gothique et de pure moments de poésie macabre et si tout ne fonctionne pas toujours et qu'on flirte quelques-fois avec le nawak, l'ensemble sonne tellement sincère et d'une grand pureté envers le genre qu'il aborde pour les quelques imperfections ne suffisent pas à gâcher le plaisir visionnage.

7/10


Image
La nuit de la mort - Raphael Delpard ( 1980 )

Bof bof...

3,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 20 Oct 2012, 11:12

Rapid Fire ça se référence si tu veux ( Livide t'es bien gentil avec )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 20 Oct 2012, 11:21

Bah je ne cherche pas non plus à être indulgent, Livide j'ai vraiment aimé. Ma note est en accord avec mon ressenti et pis c'est tout !

Pour Rapid fire y a que 2 lignes sur 4 où je parle vraiment du film donc c'est peut-être pas la peine de référencer ça.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO