On rentre après 7h de cours, 12h d'absence de chez soi (départ 7h retour 19h) fatigué et envie de retrouver sa chérie avec qui tout va bien depuis plusieurs semaines. On était à deux doigts de dégoter l'appart de nos rêves après un mois de recherche (encore deux visites prévues demain et une jeudi soir).
Là on la retrouve en pleurs et alcoolisée parce qu'elle trouve pas de travail dans cette pauvre ville de pauvres. Ensuite elle essaie de vous détruire mentalement mais comme ça marche pas elle s'en prend à vous physiquement. Alors vous vous défendez comme vous pouvez parce qu'elle est capable de vous crever un oeil.
Une imprimante explosée, une jolie lampe fichue, j'ai sauvé la télé et l'ordi... Ensuite les flics à la maison (qui l'ont allumé verbalement parce qu'elle leur parlait comme des chiens) et maintenant elle erre dans la rue parce qu'elle refuse de déranger sa mère...
J'ai appelé chez ses parents et son pere tres fatigué et malade m'a expliqué qu'elle l'a déjà tabassé. Je le découvre après 20 mois ensemble.
Elle est bourrée de qualités. Elle voulait juste bosser et être considérée. Et on en a déjà tant parlé de cette daube d'alcool mais je peux pas être toujours là.
Et pourtant je l'aime tellement...

Voilà ma VDM t'es moins seul Eiki.