Bardem clair qu'il déchirait bien, on le voit juste assez pour que son côté too much en fasse pas trop et mine de rien même si il est déjanté il en devient touchant et y a une raisonnance vis à vis du propre perso de Bond (et bon c'est agréable que ce soit justoboutisme sur ses raisons, y a pas de fin qui sort de nul part). Et ouais Q y déchire aussi.
Aprés ca risque d'être un one shot même si c'est une bonne chose qui garde Logan pour les deux suite, c'est autre chose que le tacheron d'Haggis.
Vraiment en réfléchisant je trouve rien à redire au film c'est juste parfait (le seul truc ou je chipotterais c'est le passage avec les croco chinois en CGI).
On en parlera mieux tous demain soir et pour une fois ce sera Killbush l'aigri

Mark laisse toi tenter sérieux et laisse tes préjugés de côté, je suis loin d'être fan comme Alegas et franchement c'est une tuerie, pas de scénes d'action débile, pas de perso à la con, pas de scéne iconique à la con (enfin y en a mais c'est des scénes iconiques bad ass), un bon script qu'à rien à voir avec les Bond habituel (c'est pas un méchant qui veut détruire ou contrôler le monde).