Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:
Bon, à titre personnel, je n'estime pas plus le grand public français que celui américain : ils font tous deux le succès de Taken 2 au détriment de films plus intéressants.
Mark Chopper a écrit:
Bon, à titre personnel, je n'estime pas plus le grand public français que celui américain : ils font tous deux le succès de Taken 2 au détriment de films plus intéressants.
Waylander a écrit:Mark Chopper a écrit:
Certes mais pas mal de réalisateurs reconnaissent que les français n'hésitent pas à aider pour produire des films qui payent pas de mine (genre the Wrestler et cie) et bon on est réputé pour kiffer les trucs chiants de bobos intellos quoi.Pour en revenir à la prod: justemnet ça mange gave que les français aident parfois des films US...genre ya rien ici à produire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités