Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit: le lezard est bien moche , cgi foireuse qui ressemble godzilla qui aurait niquer un raptor de jurassic park version 93.
Heatmann a écrit:
THE AMAZING SPIDERMAN : 2.5/10
Nan mais serieux quoitoute les crainte sont belle est bien confirmer et existante . sceance "blockbuster" pour concession en famille , mon fils a adorer , je pensais quand meme voir un peu de spectacle , mais non meme en mode "tout public" j'ai pas reussit a trouver de bon pts la dedans . pfffff un remake mash up ehonter des raimi mais en version teenage romantique ( aaaah la love story
) degoulinant tellement c'est calibrer , bref je croit que c'est le film le moin original et le plus inutile que j'ai vue cette annees , spidey 90210 est long et moue , la 1er heure donc sans surprise copie spidey 1 avec la meme genese rabacher et les meme passage obliger , les meme perso et characterisation .... et la 2eme heure elle , copie spidey 2
![]()
les placement produit sony sont facepalm tellement c'est fait sans vergognescene de baguarre dans la cantine de l'ecole avec les plateau de bouffe qui vole , non vraiment c'est un film precipiter et fait avec le meme jm'enfoutisme et merde balancer au consommateur gogo que Men in black 3 cette annee.
sinon ben 2h15 pour un film qui raconte rien de neuf et avare en scene d'action , pis spidey est costume n'as plus de "secret" , limite tout le monde sait qui il est , pis le faite que sont pere enfaite bossait sur les araigner , mouai , ca fait un peut chemin tout tracer bien facile , y a aucune dramaturgie ni moment fort . la fin de ouf ou gwen passe devant parker dans les couloir du lycee et elle le calcul meme pas !! tadaaaaa , paye ton perso tout trauma![]()
Garfield est une belle tete a claque , un hipster dans toute sa splendeur , pas du tout le peter parker qui en chie . le lezard est bien moche , cgi foireuse qui ressemble godzilla qui aurait niquer un raptor de jurassic park version 93 .
c'etait vraiment pas bien . heureusement que y a dennis leary . j'ai pas dit a mon fils que celui la va etre revendue dans la journer
Vue certaine note vraiment treeees base a dark knight rises , ce spidey devrait se taper une moyenne de 2 ou 3 pour etre propotionel ......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités