*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Val » Lun 05 Nov 2012, 23:18

:lol:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Nov 2012, 23:20

La drogue fait rire, c'est connu.

Non mais le trio d'acteurs en mousse dont on n'a rien à cirer, c'est léger pour porter un film qui ne raconte rien. Trois "anciens" qui cabotinent, voilà pourquoi j'ai mis pile poil la moyenne à ce truc.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 05 Nov 2012, 23:21

Non mais on peut ne pas aimer, mais de là à mettre 2/10, sérieusement....
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 07:49

Image

THE AMAZING SPIDERMAN : 2.5/10

Nan mais serieux quoi :lol: toute les crainte sont belle est bien confirmer et existante . sceance "blockbuster" pour concession en famille , mon fils a adorer , je pensais quand meme voir un peu de spectacle , mais non meme en mode "tout public" j'ai pas reussit a trouver de bon pts la dedans . pfffff un remake mash up ehonter des raimi mais en version teenage romantique ( aaaah la love story :eheh: ) degoulinant tellement c'est calibrer , bref je croit que c'est le film le moin original et le plus inutile que j'ai vue cette annees , spidey 90210 est long et moue , la 1er heure donc sans surprise copie spidey 1 avec la meme genese rabacher et les meme passage obliger , les meme perso et characterisation .... et la 2eme heure elle , copie spidey 2 :lol:

les placement produit sony sont facepalm tellement c'est fait sans vergogne :roll: scene de baguarre dans la cantine de l'ecole avec les plateau de bouffe qui vole , non vraiment c'est un film precipiter et fait avec le meme jm'enfoutisme et merde balancer au consommateur gogo que Men in black 3 cette annee.
sinon ben 2h15 pour un film qui raconte rien de neuf et avare en scene d'action , pis spidey est costume n'as plus de "secret" , limite tout le monde sait qui il est , pis le faite que sont pere enfaite bossait sur les araigner , mouai , ca fait un peut chemin tout tracer bien facile , y a aucune dramaturgie ni moment fort . la fin de ouf ou gwen passe devant parker dans les couloir du lycee et elle le calcul meme pas !! tadaaaaa , paye ton perso tout trauma :mrgreen:

Garfield est une belle tete a claque , un hipster dans toute sa splendeur , pas du tout le peter parker qui en chie . le lezard est bien moche , cgi foireuse qui ressemble godzilla qui aurait niquer un raptor de jurassic park version 93 .
c'etait vraiment pas bien . heureusement que y a dennis leary . j'ai pas dit a mon fils que celui la va etre revendue dans la journer :mrgreen:
Vue certaine note vraiment treeees base a dark knight rises , ce spidey devrait se taper une moyenne de 2 ou 3 pour etre propotionel ......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mar 06 Nov 2012, 08:28

Looper 7/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar yamaha » Mar 06 Nov 2012, 08:31

moi je fait l' impasse sur ce nouveau spidey car j' adore la trilogie de raimi

mais il va falloir s' y habituer, tout comme les x-men avec la fox, sony va nous faire bouffer du spidey en le rebootant tous les 10 ans pour garder les droits ( si je me trompe pas, tant qu' ils font des films ils gardent les droits et les licences ne retournent pas chez marvel/ disney )
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Daimon » Mar 06 Nov 2012, 09:35

Skyfall 7/10
Daimon
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mar 06 Nov 2012, 12:26

Heat tu te trompe de topic
Ma critique va tomber aussi et c'est pas fameux non plus
zack_

Messagepar Killbush » Mar 06 Nov 2012, 12:26

Heatmann a écrit: le lezard est bien moche , cgi foireuse qui ressemble godzilla qui aurait niquer un raptor de jurassic park version 93.

:eheh:

J'ai failli le mater hier en plus, mais là je me dis que je vais peut être pas perdre 2H15 juste pour me conforter dans l'idée que ce reboot, c'est de la merde. Par contre j'ai Total Relol à portée de main, je me tâte :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jovani » Mar 06 Nov 2012, 13:02

"Bullhead" => 8/10
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mar 06 Nov 2012, 14:40

Heatmann a écrit:Image

THE AMAZING SPIDERMAN : 2.5/10

Nan mais serieux quoi :lol: toute les crainte sont belle est bien confirmer et existante . sceance "blockbuster" pour concession en famille , mon fils a adorer , je pensais quand meme voir un peu de spectacle , mais non meme en mode "tout public" j'ai pas reussit a trouver de bon pts la dedans . pfffff un remake mash up ehonter des raimi mais en version teenage romantique ( aaaah la love story :eheh: ) degoulinant tellement c'est calibrer , bref je croit que c'est le film le moin original et le plus inutile que j'ai vue cette annees , spidey 90210 est long et moue , la 1er heure donc sans surprise copie spidey 1 avec la meme genese rabacher et les meme passage obliger , les meme perso et characterisation .... et la 2eme heure elle , copie spidey 2 :lol:

les placement produit sony sont facepalm tellement c'est fait sans vergogne :roll: scene de baguarre dans la cantine de l'ecole avec les plateau de bouffe qui vole , non vraiment c'est un film precipiter et fait avec le meme jm'enfoutisme et merde balancer au consommateur gogo que Men in black 3 cette annee.
sinon ben 2h15 pour un film qui raconte rien de neuf et avare en scene d'action , pis spidey est costume n'as plus de "secret" , limite tout le monde sait qui il est , pis le faite que sont pere enfaite bossait sur les araigner , mouai , ca fait un peut chemin tout tracer bien facile , y a aucune dramaturgie ni moment fort . la fin de ouf ou gwen passe devant parker dans les couloir du lycee et elle le calcul meme pas !! tadaaaaa , paye ton perso tout trauma :mrgreen:

Garfield est une belle tete a claque , un hipster dans toute sa splendeur , pas du tout le peter parker qui en chie . le lezard est bien moche , cgi foireuse qui ressemble godzilla qui aurait niquer un raptor de jurassic park version 93 .
c'etait vraiment pas bien . heureusement que y a dennis leary . j'ai pas dit a mon fils que celui la va etre revendue dans la journer :mrgreen:
Vue certaine note vraiment treeees base a dark knight rises , ce spidey devrait se taper une moyenne de 2 ou 3 pour etre propotionel ......

Va vite mettre ça dans ton topic que je référence, sinon un jour je vais oublier que c'est de la merde et l'acheter :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 16:30

ah moin que ca debarque dans ton taf , et meme la tu a pas trop d'excuse ni raison de le voir ... moi je voulais pas le voir et aucune intension de le prendre , mais ma femme la pris en faisant les course en cedant sous les insistance de mon fils a genous devant les enorme PLV .....
bon du coup par contre , hop , jle revend :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 06 Nov 2012, 16:42

Red State : 4/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 06 Nov 2012, 17:18

Encore une fois: I told you so :eheh:
Logan

Messagepar Scalp » Mar 06 Nov 2012, 17:25

Et encore je sais même pas où je trouve 4 pts, ça peut ptet descendre encore :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante