Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Sam 03 Nov 2012, 10:46

J'étais chez des amis hier soir et en partant j'me suis cassé la gueule en scoot.
c'était pas cool :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Dim 04 Nov 2012, 22:12

Je sens que ça va être une semaine de merde :(
Vivement le 21 décembre 2012 :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 19:53

Hop , le coup du bounty qui a couler la semaine derniere ca ma fait prendre conscience de me bouger sinon un jour il y aura plus rien a voir , donc voila , samedi matin on descend tous en famille a PORTSMOUTH pour entre autre , visiter l'original HMS victory , le navire de lord nelson :bluespit: :bluespit: :bluespit: ainsi que les dock de la royal navy et sont muse maritime !

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 07 Nov 2012, 20:30

Un truc trop chelou qui vient de m'arriver. Y'a une nana sur facebook qui m'invite pour être son ami, la fille je la connais même pas, elle est visiblement dans la même université que moi, elle a qu'un seul ami dans son répertoire, et enfin, cerise sur le gâteau, son mur a seulement des publications du style "si tu lis ceci tu arriveras à percer le secret de mon amour". :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain, je sais pas ce que je suis censé comprendre...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 07 Nov 2012, 20:33

C'est Logan qui veut te tendre un guet apens.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 07 Nov 2012, 20:37

Si je voulais lui créer un guet apens j'aurais mis une petite coréenne fan de James Bond voyons :mrgreen:
Logan

Messagepar osorojo » Mer 07 Nov 2012, 20:38

Alegas a écrit:Un truc trop chelou qui vient de m'arriver. Y'a une nana sur facebook qui m'invite pour être son ami, la fille je la connais même pas, elle est visiblement dans la même université que moi, elle a qu'un seul ami dans son répertoire, et enfin, cerise sur le gâteau, son mur a seulement des publications du style "si tu lis ceci tu arriveras à percer le secret de mon amour". :shock: :shock: :shock: :shock:

Un mec dans un cyber café au fin fond de la Zambie qui espère te faire cracher du pez par Western Union une fois qu'il t'aura montré des photos de son double hypothétique quelque peu dénudé :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar noname007 » Mer 07 Nov 2012, 20:43

Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire... après plusieurs bières, je me suis dit : que pourrais-je faire pour gagner facilement de l'argent et par la même occasion, me foutre de la gueule de quelqu'un ?...
Step 1 : Créer un compte sur FB, en me faisant passer pour une nana et demander à une victime masculine de devenir mon ami(e) et plus si affinité.
Step 2 : je le lui demande de se faire plaisir devant sa webcam
Step 3 : je lui demande du fric s'il ne veut pas que la video se retrouve sur le Net (j'ai déjà dans l'idée de la mettre dans la section Q de BoM)

J'ai lancé mon piège et je pense avoir ferré un gogo... :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Nov 2012, 23:58

Alegas a écrit:Un truc trop chelou qui vient de m'arriver. Y'a une nana sur facebook qui m'invite pour être son ami, la fille je la connais même pas, elle est visiblement dans la même université que moi, elle a qu'un seul ami dans son répertoire, et enfin, cerise sur le gâteau, son mur a seulement des publications du style "si tu lis ceci tu arriveras à percer le secret de mon amour". :shock: :shock: :shock: :shock:

Ta copine qui test ta fidélité :mrgreen:

Et internet est enfin de retour. Ça fait quelques jours que ça déconnait un max.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 09 Nov 2012, 11:27

Impossible de m'endormir hier soir. Couché tôt, endormi tard, levé tôt. Ça piquait un peu ce matin à 5h30. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Nov 2012, 17:07

'Taaaain. Retour de Roscoff, je vois des panneaux temporaires de ralentissement, et je vois un camion arrêté. Je me dis "il doit faire partie du chantier". Je le double et là que vois-je...Caché derrière le camion un ouvrier tenant un panneau rouge. Il commence à m'engueuler et me dire de me mettre sur le bas côté. Je lui réponds calmement que je croyais que le camion était à l'arrêt mais cette tête de fion continue en me tutoyant en plus.
Je lui dis que je le tutoie pas alors qu'il en fasse de même. Bizzarement une autre voiture avait cru la même chose que moi...Elle recule, des gars mettent des plots, et pendant ce temps il me nargue en parlant au routier

Ma mère me dit de me taire et je me contiens. Ça y est on peut passer...

Le camion me colle au cul, je roule lentement, je tourne à une intersection. Et bizarrement cinq mins plus tard un autre camion me colle. Manque de pot je double un tracteur et je le sème.

Il se serait mis au milieu de la route ce con et pas derrière le camion y aurait pas eu de problème...
Tyseah

Messagepar Hannibal » Jeu 15 Nov 2012, 17:08

Qu'on te revoit pas dans le coin ou on te défonce la twingo! :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 15 Nov 2012, 17:21

Dans le domaine de la route tjs

2x2 voie avec terre plein central bizarrement limitée a 90km/h+noname007 et radar jumelles dans les hautes herbes+117km/h

= Un résultat négatif, -2pts, -90€ :cry:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Hannibal » Jeu 15 Nov 2012, 17:24

:eheh: saleté de noname!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Jeu 15 Nov 2012, 17:51

He ho, me cherche pas :mrgreen: On s'est bien marré avec mes potes dans les hautes herbes... en fait on était en train de mater des gonzesses avec nos jumelles et comme les voitures nous gênaient ... ben on s'en est occupé :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante