TOTAL RECALL : 5/10allez-y fouettez moi

non mais j'avais mit 4.5 a battleship donc je respect mon bareme vue que celui ci a quelque point positif en plus meme si au final je lui reproche les meme choses .
Donc biensure faut pas comparer ou penser au verhoven car ca fait tres mal , et enfaite c'est pas un reel remake ( les quelque reference au film de paulo pour plaire au fan sont hyper lourde et poussive ) mais plutot une autre adaptation tres legere du roman ( que paulo avait deja bien pris des liberter ) . il y a quelque reste et idee bien a la K.dick , mais on s'apercoit vite que c'est un simple actioner bebette avec une skin SF . aucune parano , aucune ambiguites , c'est un film sur des rails ou tout est expliquer d'entrer de jeu .
c'est moi qui dit ca ( ca va en faire rire certain ) mais cette course poursuite incesante ca ma fatiguer et souler , le film apres 15 min d''exposition c'est du 100% action qui fait mal au oreille au bout d'un moment , tout le monde court et saute de partout , gun fight , baston et explosion , mais du coup se manque de repit lasse , le brouhaha est chiant .
Par contre beckinsale en terminatrix c'est une idee genial , moi j'ai uber kiffer , elle est encore une fois super bonnasse et assure carrement bien en ass kicking bitch
Farrel est un pas trop mal pis jkiff le colin , un resucer de jason bourne ...
le sfx sont quand meme super chouette et pis alors j'ai vraiment aimer la production design evidement grave copier sur blade runner , la ville , la pluie , les neons , la saletes , c'est bien , c'est pas du tout aseptiser comme I robot qui est pour moi inferieur .