Modérateur: Alegas

ah non! c'est vrai! moi je suis le gentil du groupe...
  ah non! c'est vrai! moi je suis le gentil du groupe...

comme dab! mais bon quelques résultats positifs!
 comme dab! mais bon quelques résultats positifs!  

demain j'aurais plus de temps pour chercher.
 demain j'aurais plus de temps pour chercher.

mais la manche aurait été plus facile sans google images, celles que j'avais choisi en premier lieu était largement plus facile (c'était voulu) , et plus jolies d'ailleurs (j'ai fait la 14, 20,et la 24, mais ça va pas vous aider...).  elles ressortaient toutes sans exception. Et on est tous dans le même cas. et je raconte pas la prochaine manche (suspense...) où là c'était à s'arracher les cheveux, mais vous comprendrez lundi...
  mais la manche aurait été plus facile sans google images, celles que j'avais choisi en premier lieu était largement plus facile (c'était voulu) , et plus jolies d'ailleurs (j'ai fait la 14, 20,et la 24, mais ça va pas vous aider...).  elles ressortaient toutes sans exception. Et on est tous dans le même cas. et je raconte pas la prochaine manche (suspense...) où là c'était à s'arracher les cheveux, mais vous comprendrez lundi...

blackula a écrit:oui c'est vrai...mais la manche aurait été plus facile sans google images, celles que j'avais choisi en premier lieu était largement plus facile (c'était voulu) , et plus jolies d'ailleurs (j'ai fait la 14, 20,et la 24, mais ça va pas vous aider...). elles ressortaient toutes sans exception. Et on est tous dans le même cas. et je raconte pas la prochaine manche (suspense...) où là c'était à s'arracher les cheveux, mais vous comprendrez lundi...

mais manche plaisante!
 mais manche plaisante!   c'est bien les gars!!
 c'est bien les gars!!

l'équipe c'est pas mal débrouillé! allez nous!
 l'équipe c'est pas mal débrouillé! allez nous!   et vive mes neurones favoris!
 et vive mes neurones favoris!  

et la menace neurones est en accélération constante! bravo a eux!!
 et la menace neurones est en accélération constante! bravo a eux!!  

les neurones se débrouillent bien sur cette cession, c'est vrai. mais tiendront ils ? suspense...cette semaine paraît compliqué, mais comme vous le savez si vous arrivait à decrypter le titre de la manche, vous avez le thème, et la vie est belle....
  les neurones se débrouillent bien sur cette cession, c'est vrai. mais tiendront ils ? suspense...cette semaine paraît compliqué, mais comme vous le savez si vous arrivait à decrypter le titre de la manche, vous avez le thème, et la vie est belle.... 

), c'est notre première fois donc on est tout intimidé, et puis si ça se passe mal, on sait pas quand on recommencera... donc autant en garder des souvenirs dès maintenant
), c'est notre première fois donc on est tout intimidé, et puis si ça se passe mal, on sait pas quand on recommencera... donc autant en garder des souvenirs dès maintenant   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité