*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Scalp » Ven 09 Nov 2012, 19:17

A la fin du film me suis exactement dit ça :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 09 Nov 2012, 19:47

padri18 a écrit:Image
Voisins du troisième type : 6/10
Une comédie sympatique, certainement pas un film mémorable mais qui contient pas mal de gags sympa qui font passer un bon moment.

Mieux que Paul?
zack_

Messagepar Scalp » Ven 09 Nov 2012, 20:28

Heatmann a écrit:
Scalp a écrit:Argo : 8,5/10 ( voir plus )

normal 8)

Bon bein tu vois, je suis sur ma critique et je suis déjà à 9 du coup :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Nov 2012, 20:38

Even better :super: et encore plus normal 8)

Heatmann a écrit:Image

ARGO De ben Affleck

Que dire en restant objectif ? ....... un sans faute tout simplement

Oui la photo de Prieto facon vintage et les costume et reconstitution assure immédiatement une ambiance périodique qui n'a d'égal que Zodiac , oui le score de Desplat est aussi tendu que les scènes de suspens , le casting est tous nominable pour des oscars ( Cranston !! Goodman !! ) tout l'emballage c'est du grand art cinematographique ... et ça , c'est que l'enveloppe. Dedans on a quoi ? le meilleur film du genre depuis Munich et il le titille de pres .

Thriller d'espionnage mais aussi politique de très très haute volée , un scenario très intelligent ( plein de double thématique ,de satire sous entendue ,du sarcasme grinçant qui dénonce mais aussi derrière de l'urgence qui nous fait agripper le fauteuil, on dirait stone meet bigelow ) qui réussit a mêler des touche d'humour tellement "oser" et borderline qu'on se dit que tout peut arriver dans ce film ( pis alors le fait que ce soit un dossier secret que Clinton gardait bien camoufler et fut rendue public depuis rajoute encore plus au coter " on vient vous raconter un des dessous dirty du gourvernement " ) et qui ne tombe pas dans l'austère puisqu'il y a aussi de vrai moment de pur divertissement ... Top 3 de l'annee

Coup de coeur là, sans la fin dont j'ai encore un peu de mal a cerner ( faut une 2em vision la ) , j'aurai mit plus , un grand moment , de grand cinéma, ce pourquoi les cinephile se déplace et kiff en crachant sur la soupe qu on se tape toute l'année , vivement le prochain Affleck , il ne fait que s'améliorer , on dirait un mec qui a shooter 25 film dèjà.
9/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Ven 09 Nov 2012, 21:08

Argo: 9/10
:super:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Ven 09 Nov 2012, 22:50

zack_ a écrit:Mieux que Paul?

Ouep à mon goût. Paul c'est sympa mais sans plus. Là c'est pas du haut niveau non plus mais j'ai trouvé l'ensemble assez frais et divertissant.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Ven 09 Nov 2012, 23:34

Skyfall : 7/10

Du travail d'orfève pour un script d'une banalité quand même assez pompeuse. On s'ennuie entre les fantastiques séquences auxquelles Mendes apporte son génial sens du cadre et de la mise en scène (la photo est somptueuse pendant tout le film oO). Des lumières magnifiques, des prises de vue inspirées, un générique d'ouverture tout simplement grandiose. Mais que c'est creux. Damned.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Milkshake » Ven 09 Nov 2012, 23:42

Heatmann a écrit:
Scalp a écrit:Argo : 8,5/10 ( voir plus )

normal 8)

mais surtout , la question est de savoir si milk le trouvera moin boin que Rachel singer ou pas .............. :mrgreen:

Ca se vaut :mrgreen: mais c'est pas comparable.

Argo de Ben Affleck : 8/10

Le réal monte en grade, l'acteur reste toujours fade, Affleck s'approprie un script en béton armé entouré d'une belle brochette de second rôle. Du thriller au supense intacte jusqu'à sa fin à une satire hollywoodienne piquante, un film qui fait plaisir à voir à la fois rafraichissant par son sujet et très classique dans sa forme.

Argo fuck yourself :mrgreen: it's a true story :shock: (rarement vu autant de monde rester le long du générique)

Vivement que Ben adapte à nouveau du Lehane mais qu'il reste derrière la camera si il veut faire un jour un grand film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar makrobio » Ven 09 Nov 2012, 23:46

Argo = 8,5/10
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Sam 10 Nov 2012, 07:56

Image

TED : 6.75/10

pour noter une comedie plus haut que ca il faut vraiment que ca m'eclate comme goon ou hot tub time machine , la c'est un pti cran en dessous . Alors le nounours il est enorme quoi :love: :eheh: ( putain sont taf au supermarcher c'est :eheh: :eheh: :super: ) tout ce que PAUL n'osait pas etre , marky il est correct mais bien moin naturel et a sont aise que dans the other guys , mila est craquante :bluespit:
humour bien gras , bien adulte , un peu de pipi caca , de picolle , de fumette , bcp de cul , bref clairement mon humour , par contre toute la partie ribisi bof bof quoi , la partie couple avec mila , le taf de marky , ca se prend trop au serieux paradoxalement , et pis la fin "dramatique" pas top non plus ... enfin , j'ai bien rigoler , plein de people s'en prennent plein le gueule ( katy perry , brandon routh , taylor lautner , bieber :eheh: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Sam 10 Nov 2012, 08:38

Vivement qu'Argo passe en VO dans mon cinéma de quartier... je sens que je vais adorer !
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 10 Nov 2012, 09:59

Bon bein moi j'ai mon top 3 final de l'année déjà ( et ptet même top 5 parce que m'étonnerais que ce qui reste à sortir bouscule mon top )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Nov 2012, 10:11

pareil , mon top 3 changera pas ,
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Nov 2012, 10:19

Le Bigelow y sort en janvier en UK ;)

Sinon mon top 5 peut encore changer vu que je vois Argo ce week end, y a le Eastwood (bande de mauvais vous l'oubliez celui la :nono: ) Puis bon y a encore le Donimik (j'y crois :eheh: ) le disney qu'a l'air nous venger de Pixar bon ca sera pas du top 5 mais peut être top 20 ou top 10. (et y a aussi Jack Reacher avec Cruise, ca peut être du bon entertainement).

Et y a Le Hobitt et l'odysée de Pi aussi :love: :love: (non je déconne...)
Logan

Messagepar nicofromtheblock » Sam 10 Nov 2012, 10:22

Y'a surtout Les bêtes du sud sauvage qui risque de rentrer direct dans mon top 10 ! :chut:
nicofromtheblock
Alien
Alien

PrécédenteSuivante