Man from nowhere c'est 9/10 et Top 100 direct pour moi. Clairement pas un grand film mais je prend un putain de pied devant à chaque vision.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas vu War Horse ni Lawless par contre... J'aimerai bien quelques avis des amateurs de testostérones sur Bullhead par curiosité.Mon film de l'année est belge et fait le grand écart entre James Gray et Groland. Ça risque de crier à l'autisme mais le super scope sur la cambrousse flamande pourrait vous réjouir.
L'une de mes claques de l'année également Bullhead, dans mon top facile. Une grosse ambiance, des acteurs investis pour une histoire qui ne fait pas dans la facilité. Un super film
Scalp a écrit:Autisme, voilà tu viens de m'enlever l'envie de le voir
J'exagère volontairement. Le perso principal est juste un peu mutique mais c'est totalement cohérent avec l'histoire. Comme ca, tu ne pourras être qu'agréablement surpris.
Ouais, c'est clairement pas approprié comme terme, c'est bien plus nuancé et intelligent que ça ! C'est pas le huitième jour quoi, y a pas de copain Harry