Bah nan, à Paris je mate jamais des films au ciné en VF.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ah bah cool alors, surtout pour ce film apparement il est mal distribuer et encore plus a propos de la VO , mais bon je comprend , c'est quand meme bien trash et pas "tout public" comme film
Looper passe enfin dans mon cinoche,je vais pouvoir le rattraper. Par contre, VF obligatoire, ça m'emballe pas mais j'ai trop envie de le voir Elle est comment cette VF pour ceux qui l'ont vu dans ces conditions ?
End of Watch ne passe pas par chez moi donc rien pour cette semaine. Ça ne tombe pas plus mal, il y a le festival du film d'Amiens cette semaine avec un segment Brit' Horror (rétro Christopher Smith en sa présence) - Je vais faire me faire Black Death en salles, ça devrait le faire. Et une sélection pour les 60 ans de Positif (L'Homme des Hautes Plaines, j'y vais pour sûr, Shotgun Stories...si c'est compatible avec ma semaine, Boogie Nights, Sang pour Sang, On achève bien les Chevaux...
The impossible et Royal affair aujourd'hui... Comme attendu, Little Bird ne passe pas dans mon ciné Et sinon le film d'épouvante La maison au bout de la rue... sur allociné ils indiquent 1 seul ciné le passant En tout cas il est pas programmé chez moi non plus...
edit: bon ben je découvre qu'un ciné de quartier que je connaissais pas passe Little Bird, à des horaires merdiques mais je vais tenter le coup.
The Impossible et le Miller. Et peut-être le Eastwood et le Mungiu si j'ai le temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."