Alegas a écrit:Franchement j'ai du mal à comprendre comment ils choisissent les films proposés. Ces deux derniers mois il y avait carrément possibilité de proposer des films comme E.T.,Safe, TDKR ou même War of the Arrows, et à la place on a du DTV pourri. Et ça risque pas de s'améliorer pour décembre vu le peu de sorties qu'il y a.
D'un côté ça s’appelle le club du fantastique, et mise à part ET dans ta liste y a rien dans ce genre (et encore ET ils ont bon gout de ne pas le mettre

). Moi perso je m'y retrouve chaque mois, ok y a pas des trucs intéressant chaque semaine mais j'ai aucun mal à dépenser mes points tous les mois (quitte à prendre des places ciné pour 200 points, en plus ils m'en envoyé 4 ce qui fait 4 places pour 5 euros soit 1,25 euros la place, faire plaisir pour pas cher quoi ^^) et bon ca va y a pas que du fond de catalogue vous en rajoutez un peu tous la

(c'est juste que ca fait deux semaines de suite qu'y a pas grand chose c'est tout pas de quoi foutre le feu dans leurs locaux).