*News* Avant-première / Rétro / Séances Spéciales

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Legendary Warriors

Messagepar Phoebe » Dim 25 Nov 2012, 20:34

Xivents présente Legendary Warriors, qui se tiendra le Samedi 22 et le Dimanche 23 Juin 2013 à Paris.

Venez participer à cet évènement unique regroupant les 3 plus grandes séries des producteurs Robert Tapert et Sam Raimi : Xena Warrior Princess, Legend of the Seeker et Spartacus, en présence de vos acteurs préférés !
Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités...

Le 1er guest, n’est autre que la ravissante Bridget Regan alias Kahlan Amnell de la série Legend of the Seeker !

Image

C’est avec un grand enthousiasme que Bridget a accepté notre invitation, elle est impatiente de tous vous rencontrer. De plus, cela fait quelques années que la belle n’est apparue nulle part pour rencontrer ses Fans, donc c’est vraiment une exclusivité que nous vous offrons aujourd’hui !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : LIEN
Phoebe
Mogwai
Mogwai

Re: Legendary Warriors

Messagepar zack_ » Dim 25 Nov 2012, 21:07

Bonjour Pheobe,

Merci pour l'annonce, les parisiens seront ravis de vous rejoindre
J'espère que votre inscription sur BoM ne se limitera pas qu'à cette annonce (que je fusionnerai plus tard avec le topic Avant-première / Rétro / Séances Spéciales)

Bonne navigation
zack_

Messagepar Kareem Said » Dim 25 Nov 2012, 22:33

Ce membre s'est également inscrit sur mon forum et a posté ce seul et unique message.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Lun 26 Nov 2012, 00:31

Eh bah nous elle a posté deux autres messages, eh ouais. 8)
Tyseah

Re: Avant-première / Rétro / Séances Spéciales

Messagepar Logan » Lun 26 Nov 2012, 10:18

Pour les fans de Sono Sion y a son dernier film en AVP (et qui est sorti y a même pas un mois au Japon et qui ne sortira surement jamais en France) au forum des images le 04/12, The land of hope.
Logan

Messagepar caducia » Mar 04 Déc 2012, 21:10

- Avt Première "Pamela Rose" UGC Halles Mer. 5 déc. à 9h15 puis à 15h50 au Gaumont Parnasse avec l'équipe du film

- Fabrice Luchini à la FNAC Montparnasse le Vendredi 7 décembre 2012 à 18h00
- Avt Première "Telegaucho" UGC Halles Ven. 7 déc. à 20h15 en présence de l'équipe
- 07/12 : Avant-première MAIN DANS LA MAIN, en présence de Valérie Donzelli, Valérie Lemercier et Jérémie Elkaïm, à 20H30 au cinéma Cézanne, Aix en provence (13)
- 07/12 : Avant-première "L'homme qui rit" en présence de l'équipe du film à 20H30 au cinéma Cyrano, Versailles

- Lundi 10 déc. 2012 à 20h au Pathé Belle Epine "De l'autre coté du périph" en présence de Omar Sy & Laurent Lafitte
- Première de "Tele Gaucho" UGC Bercy Lun. 10 déc. à 19h30 avec l'Equipe du film
- Première "Tele Gaucho" UGC Créteil Lun. 10 déc. à 20h avec l'équipe du film
- 10/12 : Avant-première de MES HEROS, en présence de l'équipe du film, à 20H30 au cinéma Cézanne, Aix en Provence (13)
- 10/12 : Avant-première "DE L'AUTRE COTE DU PERIPH" en présence d' Omar SY et de Laurent LAFITTE, à 20h à UGC Ciné Cité Rosny, Rosny sous Bois (93)

- Véronique Jannot sera à la FNAC Bercy le 12 décembre à 15h00

- Première "De l'autre coté du périph" UGC Créteil 13 déc. 20h30 avec l'équipe du film

- 17/12 : Avant-première BLANCANIEVES (VOST) En présence de l'équipe du film à 20h30 au cinéma Le Majestic Passy, Paris 16
- 17/12 : Avant-première "Main dans le main" en présence de l'équipe du film à 20h15 au cinéma Cyrano, Versailles
- 17/12 : Avant-première de RENOIR en présence de l'équipe du film, à 20h30 au cinéma Le Renoir, Aix en provence (13)
- Michael Lonsdale sera le 17 decembre au Collège des Bernardins en conférence payante (5 euros maximum) avec Hubert Reeves

- Leçon de Cinéma avec Albert Dupontel le jeu. 20 déc. à 20h au Gaumont Parnasse.

- L'avant première de DJANGO UNCHAINED aura lieu le 7 janvier 2013 au Grand Rex en présence d'une partie de l'équipe du film.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Mar 04 Déc 2012, 22:13

La grosse AVP c'est Hitchcock deux mois avant sa sortie à L'UGC les halles mardi prochain, je me tate...
Logan

Messagepar Alegas » Jeu 06 Déc 2012, 23:28

Pour info, il y a une AVP de L’Odyssée de Pi au Gaumont Opéra dimanche en VOST.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zirko » Ven 07 Déc 2012, 22:57

Bonjour à tous !

Je précise que j'ai demandé à Zack la permission pour ce message, car ça ne concerne pas vraiment BOM.

Un petit post pour vous dire qu'avec mon site Cinéaddict j'ai reçu une invitation pour une projection du film Maniac suivie d’un débat au Max Linder (24, bd Poissonnière-75009 PARIS), mardi 11 décembre de 20h30 à 23h avec Alexandre Aja, Nora Arnezeder et Rob le clavier du groupe Phoenix qui a composé la musique du film.

Possibilité de venir accompagné.

Ne pouvant pas y aller, car habitant Bordeaux, je voudrais savoir si quelqu'un du forum est intéressé pour y aller. En contrepartie il y a obligation d'écrire une critique et me la faire passer sous 24h pour publication sur Cinéaddict.

Donc voilà si vous êtes intéressé --> MP rapidement, car place très limitée.

Edit : Trop tard, Alegas a été le plus rapide ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Phoebe » Dim 23 Déc 2012, 00:36

C'est avec joie que nous vous annonçons que le 2ème guest de la convention Legendary Warriors, est la sublime Reneé O'Connor alias Gabrielle de la série Xena: Warrior Princess !

Image

Reneé a gardé un très bon souvenir de la convention The Musical en France en 2010, où certains Fans l'ont déjà rencontrée. C'est pour cela, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter notre invitation. C'est toujours un plaisir pour elle de faire des conventions après toutes ces années, où elle se donne à 100% pour ses Fans.

C'est encore une fois, une exclusivité que nous vous offrons là, puisque Reneé ne fera pas partie de la convention officielle de Xena à Los Angeles en 2013. Cependant, elle a tenu à assister à la notre car elle aime l'ambiance qui se dégage des conventions Françaises.

Alors n'attendez plus ! Sautez, courrez, volez vers la billetterie et prenez le pass qui vous convient ! N'oubliez pas que pour les 100 premiers Pass Warrior vendus, vous aurez accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.

Le dernier guest annoncé, sera donc de la série Spartacus... Sachez que le guest en question vous sera révélé très bientôt et ce n'est ABSOLUMENT pas n'importe qui !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/legendary-warriors
Phoebe
Mogwai
Mogwai

Messagepar Moviewar » Lun 07 Jan 2013, 10:37

Festival avant-premières du 23 au 29 janvier

Decouvrez 8 films en avant-première dans la semaine du 23 au 29 janvier dans les cinémas Gaumont

- mercredi 23 HAPPINESS THERAPY
Image

- jeudi 24 LINCOLN
Image

- vendredi 25 HITCHCOCK
Image

- samedi 26 MOBIUS
Image

- dimanche 27 HOTEL TRANSYLVANIE (en 3D)
Image

WEEK-END ROYAL
Image

- lundi 28 GANGSTER SQUAD
Image

- mardi 29 AU BOUT DU CONTE
Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Alegas » Jeu 10 Jan 2013, 17:00

Moviewar a écrit:- mercredi 23 HAPPINESS THERAPY
Image

- jeudi 24 LINCOLN
Image

- vendredi 25 HITCHCOCK
Image

- samedi 26 MOBIUS
Image

- lundi 28 GANGSTER SQUAD
Image

Billets réservés. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Lun 21 Jan 2013, 22:16

Première de Shadow dancer à UGC Bercy
Mardi 29/01/2013.
En présence de Clive Owen.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zirko » Jeu 14 Fév 2013, 20:51

Je précise que j'avais demandé à Zack la permission pour ce message, car ça ne concerne pas vraiment BOM.

La dernière fois Alegas s'était porté volontaire mais là il n'est pas dispo et les personnes qui y vont habituellement non plus. Donc au cas ou ça intéresse quelqu'un ici.

Avec mon site Cinéaddict j'ai reçu une invitation pour :

- projection presse pour le film Quartet réalisé par Dustin Hoffman : jeudi 21 février à 18h ou le jeudi 28 février à 13h à Paris.

- projection blogueur pour le film Warm Bodies de Jonathan Levine : vendredi 1er mars à 19h à Paris.

Ne pouvant pas y aller, car habitant Bordeaux, je voudrais savoir si quelqu'un du forum est intéressé pour y aller. En contrepartie il y a obligation d'écrire une critique et me la faire passer sous 24h pour publication sur Cinéaddict.

Donc voilà si vous êtes intéressé --> MP rapidement, car place très limitée.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Jeu 14 Fév 2013, 21:25

c'est très généreux de ta part (dommage ça ne colle pas avec mes horaires. :-P )
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante