Moviewar a écrit:T'as fait comment ? Ils ont pas de chiottes dans les banques, si ?
Oh putain je voulais en sortir une du genre mais celle là est bien meilleure.

Modérateur: padri18
Moviewar a écrit:T'as fait comment ? Ils ont pas de chiottes dans les banques, si ?
Kakemono a écrit:Je suis allé faire un retrait dimanche et ma carte est restée coincée dans le DAB. Le DAB était en fait piraté je ne sais pas comment. Du coup ils ont récupéré ma carte et pu faire quelques opérations sur mon compte directement du DAB (retrait de 300€ et virement).
Pour le remboursement faut d'abord faire un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie/police et ensuite une demande de remboursement auprès de la banque.
Je me fais pas de soucis je serais remboursé de la somme. Mais je me retrouve sans CB, sans liquide, sans rien a bouffer chez moi, sans essence dans ma voiture et avec une carte de métro que j'ai pas rechargée.![]()
zack_ a écrit:J'ai encore quelques bluray et une paire de ski a prendre et j'arrête... tu devrais pas dépasser les 2000.
zack_ a écrit:Merci les gars de votre soutien
Je serai faire de même qd vous en aurez besoin
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Je serai faire de même qd vous en aurez besoin
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités