Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 10:53

ben que des jeux que j'ai jamais toucher . hier il a neiger bien comme il faut chez moi , j'avais comme une envie de jeu, de rester enfermer a la maison sur le canap a gamer , je suis aller dans mon magasin et ramasser tout ces truc qui me font envie et pis alors les prix c'est la fete du slip , 52 £ le tout .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 05 Déc 2012, 10:59

Que du bon, tu verras le Riddick il est mortel (enfin surtout le premier qu'est en bonus).
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 11:04

ce riddick je me souvient des test et de sont buzz a l'epoque ,mais je bossait bcp trop , la je fait plus grand chose et plus de temp pour moi , il m etait completement sortie de la tete , mais je suis tomber dessus en rayon en poussant d autre jeu et il etait la , en super bon etat qui me tendait les bras a 4£ :shock: j'ai pas trop reflechis longtemp ! surtout pour tout ce coter carceral infiltration , arme blanche avec riddick :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 05 Déc 2012, 11:29

Ouh, je connaissais pas du tout ce Riddick !

Je serai curieux de connaître ton avis quand tu y auras joué :)
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Mer 05 Déc 2012, 12:59

Heatmann a écrit:ben que des jeux que j'ai jamais toucher . hier il a neiger bien comme il faut chez moi , j'avais comme une envie de jeu, de rester enfermer a la maison sur le canap a gamer , je suis aller dans mon magasin et ramasser tout ces truc qui me font envie et pis alors les prix c'est la fete du slip , 52 £ le tout .

Bah là mon salaud tu t'es pris que du bon jeu. D'ailleurs, si t'as le temps de faire un retour sur la qualité du remake hd du riddick original je suis preneur. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Mer 05 Déc 2012, 20:06

Hé beh t'as de quoi t'occuper là. :super:

LA Noire je me le suis pris il y'a quelques jours et j'accroche pas du tout par contre. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 05 Déc 2012, 22:23

Ouais LA Noire c'est bien au début mais c'est vrai que à la longue c'est quand même bien chiant, y'a plusieurs moments où j'avais carrément envie d'arrêter le jeu tellement j'avais l'impression de rien faire. Mais bon, rien que pour la mission Ellroy-style, il mérite qu'on se penche dessus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Lun 10 Déc 2012, 12:43

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Lun 10 Déc 2012, 14:34

Parait que le portage est très mauvais (framerate nettement inférieur à la version PS2, faut le faire quand même!) et ça me fait bien chier car je me faisais une joie de me les refaire (surtout The 2nd Runner) en HD et en 16/9. :(
Konami avait déjà merdé sur le portage HD des Silent Hill (par contre il me semble que celui des MGS est bon), décidément déjà qu'ils sortent quasi plus rien de bien, ils sont encore fichus de foirer des portages de jeux PS2... :roll:
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Alegas » Lun 10 Déc 2012, 17:04

Le portage des Silent Hill est nettement meilleur depuis qu'ils ont sortis un patch. Par contre, étonnamment, j'ai rien lu de mauvais sur cette compil ZOE.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Lun 10 Déc 2012, 18:08

Ah y a eu un patch pour Silent Hill HD ? Ca me brancherait bien du coup, car ce sont deux monuments du jeu vidéo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Lun 10 Déc 2012, 18:16

Ca rend pas les jeux parfaits sur le plan technique pour autant mais la plupart les gros gros bugs décriés à la sortis (la brume qui s'enlève, les freeze, les éléments qui n'apparaissent pas, etc...) sont désormais absents. J'ai pas encore fini la compil mais moi qui n'a jamais fait les originaux je trouve ça vraiment bien (en plus on propose en option les anciens doublages).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Lun 10 Déc 2012, 18:20

C'est cool du coup. Je me tate. J'ai encore mes versions PS2 des deux jeux, mais c'est un peu hard d'y revenir quand même.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Lun 10 Déc 2012, 18:25

Ho! Tu l'avais pas fait sur pS2(le 2)?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Count Dooku » Lun 10 Déc 2012, 21:16

Alegas a écrit:Le portage des Silent Hill est nettement meilleur depuis qu'ils ont sortis un patch. Par contre, étonnamment, j'ai rien lu de mauvais sur cette compil ZOE.

Ben pourtant tu as déjà le test de Gamekult qui avait bien démoli ce portage. Puis j'ai lu d'autres avis négatifs, des comparatifs vidéo, etc. qui confirment la mauvaise qualité du framerate.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

PrécédenteSuivante