et bonne continuation dans votre bagarre contre ceux de l'anus!!

Modérateur: Alegas

Nous on est des amateurs !
 Nous on est des amateurs !   surtout qu'on n'a pas réussi a amener le premier de notre jeu des captures dans l'équipe! amateur je vous dit!!
 surtout qu'on n'a pas réussi a amener le premier de notre jeu des captures dans l'équipe! amateur je vous dit!!  

et j'espère que les neurones vont gagner !!
 et j'espère que les neurones vont gagner !!   mais attention !! le boulot de la préparation et de l'organisation du frcd 35 sera a votre charge!!
 mais attention !! le boulot de la préparation et de l'organisation du frcd 35 sera a votre charge!!   

yulara a écrit:perso, j'y crois pas trop à la victoire finale mais si tel était le cas (d'abord méga-nouba à la villa des pompoms), vous avez intérêt à réviser le cinéma disons non freuqueudien vu qu'on trouve que des films qu'on connait pas
et puis, vu le nombre de pompoms que l'on a, l'orga ce sera funguerre inne ze nauze
en tout cas, merci pour vos encouragements, et vous concernant, le Top10 n'est pas loin donc baissez pas les bras. un Top10 sans la BoM, ce n'est plus un top10 !
 c'est quand prenant le temps qu'on passe sur les captures. mais pour l'instant tout va bien pour vous, même si "l'anus" n'est pas loin du tout
  c'est quand prenant le temps qu'on passe sur les captures. mais pour l'instant tout va bien pour vous, même si "l'anus" n'est pas loin du tout   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités