Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Scalp a écrit:Donner j'en suis pas un fan ( il a fait des grosses merdes et c'est peu de le dire ), mais au moins y a des trucs sympa dans sa filmo.
Ouais enfin les trucs sympa c'est surtout du au script, en tant que réal comme dit Mark il fait le minimum syndicale.
Scalp a écrit:Oui c'est évident, perso je considère aucun de ses films comme un chef d'oeuvre mais ça reste du divertissement tout ce qu'il y a de plus correct, quand on voit les trucs qu'on a la place pour le grand publique aujourd'hui on peut se dire que Donner manque quand même.
Heatmann a écrit:non y a pas que ca . et pis c'est aussi con de reduire le taf d'un realisateur a la mise en scene et aufait qu'il fasse des film visuellement virtuose ou pas , on en revient au cas milkshake qui trouve qu'une "realisation" est pas inspirer si y a pas des 12 mouvement de camera virevoltant et tout et tout .
Donner sait bien diriger un film , livrer un produit divertissant , emballant , ou l'acting , l'action , l'histoire , sont tous equilibrer , bref ca va quoi , c'est pas non plus un rookie qui pose une camera au hasard la sans aucune idee derriere ....
angel.heart a écrit:Mais bon je commence à me dire que je fais partie d'une espèce rare ( sur ce forum ) : le cinéphile objectif qui ne considère pas forcement ses goûts comme une vérité absolue...
Scalp a écrit:Si on ne considère pas ses gouts comme vérité absolu c'est qu'on est une fillette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités