*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 18:11

ca sort 2012 jack reacher en france ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 12 Déc 2012, 18:13

Ouaip le 26 décembre
Criminale
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mer 12 Déc 2012, 18:13

Oui ça sort en décembre :super:

edit: pas assez rapide :eheh:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 18:14

arf , j'avais parler trop vite , je vais editer et chambouler mon top 10 de ce pas :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mer 12 Déc 2012, 18:28

War horse : 9/10. Un coeur de jeune ce Spielberg, ça fait plaisir.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Mer 12 Déc 2012, 19:08

:super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 19:10

un coeur de jeune mais une fabrication d'un autre age :super: :love: bon ok la photo et les camera de maintenant on fait du film la claque visuel qu'il est , mais de toute la filmo de spielby , celui la c'est avec Empire of the sun , celui qui demontre sa plus grande inspiration et hommage pour le cinema de lean ( et dans war horse c'est bel et bien jivago qui en transpire que chaque plan ) et de ford , donc pas du tout jeune
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 20:07

Image

JACK REACHER : 7.75/10

Reacher trompe sont monde avec cruise en gros sur l’affiche comme un enieme MI ou autre actionner qu’il a tenter récemment , mais enfaîte c’est pas du tout ça ( j’y voit moi un gros parralelle avec ce qui c’est passer avec Safe et statham , les film ayant un peu le meme pedigree , meme si au final je prefere reacher qui a un plus de profondeur , de swag et d’envergure )

d’ailleurs le choix de cruise de prendre ce projet prouve sont envie de casser sont image et accepter tout ce qui lui fait envie , mais d’un autre coter c’est pas vraiment le point fort du film puisque même si le film est génial ( je pense que c’est de loin le film le plus Cool de 2012 ) ben on ne cesse de ce dire que ça aurait été encore mieux avec the rock par exemple ( la je lâchait un 9 quoi ! :bluespit: reacher étant mieux que Faster , et ça c’est sur ) qui était bien plus adéquate pour le rôle.

Si c’était sortie dans les 90’s cela aurait d’ailleurs été le film parfait pour arnie qui l’aurait fait je pense , voila pour ceux qui s’attendait a un tom cruise movie , et ce reacher aurait aussi très bien pue sortie avec statham de nos jour . c’est une série B haut de gamme ( que 55 million de budget ce qui permet bcp plus de liberter qui sont bel et bien la et font rudement plaisir ) empruntant au polar-thriller70’s ( bien plus a magnum force que dirty harry ) , y a de la punchline terrasante bien placer , y a des gun mis en valeur , du concours de bite , walter hill , friedken ( oui y a une sacrer poursuite en muscle car qui laisse pas indifferent ) et Mann ( la sublime photo urbano-nocturn de caleb deschannel rappele bcp M.mann ) sont tous des mec que Mcquarrie a pris comme exemple pour sont film

Parcque reacher c’est un sacrer anti-heros , On atteint la je pense les limite du PG tout comme dans Fast 5 , ca pete des nuque , enfonce les yeux au fond des orbites plein champ , explose les cranes a la batte de baseball ( et la scene de sniper est dingue pour du PG c’est bien cash , une des meilleur scene de l’anne ) et la magnifique rosamund pike nous gratifie de ces mamelles exquise !
Herzog livre un tres bon bad guy , et pis le bonus robert duvall est mortel , ok il arrive tard dans le film , mais il a un role quasi identique a celui de kritospherson en Wistler dans les blade , la classe !

Cruise bon il est quand meme tres bon dans ce registre , c’est meme la que je le prefere , imaginer la scene dans l’avion dans knight and day mais etendue sur un film entier et sans diaz !

Si Drive avait été réaliser par Wayne kramer et co-ecrit par milius et shane black ( le ton sarcastique , humour noir , tout est la , d’ailleur pour moi reacher c’est un revival 70’s aussi bien que 90’s , ca dure 2h10 et le panane est tel que ca passe trop vite ) ben ca aurait donner Jack reacher .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 12 Déc 2012, 20:16

Tu le vends bien ^^
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 20:19

franchement vue comme tu a aimer safe et un peu tes gout en general , je pense que tu va l'apprecier celui la

apres bon je sais pas trop comment tu aime magnum force , shane black et running scared .... mais ca peut etre a mon avis une sacrer surprise pour toute notre generation et cinephile qui kiffont tous ces genre de film ( du coup je comprend les review pro mitiger , et les blogger qui eut kiffent , en gros tout comme safe )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 12 Déc 2012, 20:20

Bah Cruise je l'aime bien, tu parles de Shane Black et une comparaison à Safe, m'en faut pas plus :eheh:
Logan

Messagepar makrobio » Mer 12 Déc 2012, 22:21

francesco34 a écrit:Le Hobbit un voyage inattendu: 9/10 CRITIQUE

Tu l'as vu en 2D ?
Parce que j'hésite encore sous quel format je vais le voir ...
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dionycos » Mer 12 Déc 2012, 23:31

Les bêtes du sud sauvage : 8/10

Ca prend aux tripes, la gamine est incroyable, et j'ai la musique qui ne sort pas de ma tête depuis deux heures. Ca fait du bien de voir qu'un premier film peut être plein d'énergie et raconter des choses à la fois spectaculaires et simple, humaines. Bref, c'est beau.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar nicofromtheblock » Mer 12 Déc 2012, 23:43

Les bêtes du sud sauvages : 8,5/10

Film du mois ? Certainement. Film de l'année ? Peut-être ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 13 Déc 2012, 00:37

César doit mourir :6,5/10
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante